Le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère Mathurin Bassène décédé le jeudi 5 décembre à Linguère après un malaise, a été inhumé ce mardi vers treize heures au cimetière Saint-Lazare/(Dakar) devant un parterre de personnalités dont le commandant de la gendarmerie territoriale Martin Faye et celui de la légion Nord de Saint Louis Cheikh Diouf.
De vibrants hommages ont été rendus à l’illustre disparu qui selon ses supérieurs hiérarchiques, a servi avec loyauté et engagement à la gendarmerie nationale.
Pour rappel,/dans la matinée du jeudi 5 décembre vers huit heures, le commandant de la brigade de gendarmerie de Linguère Maturin Basséne a eu un malaise au moment où il s'apprêtait à rejoindre son lieu de travail.
Sa dépouille avait été acheminée le même jour à l’hôpital principal de Dakar pour autopsie.
Selon une source bien renseignée, le défunt commandant de Linguère serait victime d’une mort naturelle.
3 Commentaires
Hé!
En Janvier, 2023 (00:11 AM)De toutes façons, même quand l'Etat communique, dans vos têtes vous imaginez des scénarios négatifs pour tenter de le décrédibiliser après sur le Net en racontant tout ce qui vous passe de mauvais à l'esprit. Sous les mêmes articles, on retrouve très souvent les MEMES COMMENTAIRES publiés à quelques secondes / minutes d'intervalle sur plusieurs websites sénégalais.
Il y en a qui ont décidemment beaucoup de temps.
L'ennemi De Macky Sall
En Janvier, 2023 (23:49 PM)Des assassinats ciblés
Participer à la Discussion