L'interprète du tube "I Believe I Can Fly", qui connaîtra sa peine en mai, risque la prison à vie pour avoir dirigé un "système" d'exploitation de femmes pendant des décennies.
La star américaine déchue du R&B, Robert Kelly, a été reconnue coupable d'une série de crimes sexuels, lundi 27 septembre, par un tribunal de New York. Il lui est notamment reproché d'avoir dirigé pendant près de 25 ans un "système" d'exploitation sexuelle de jeunes femmes, dont des mineures. Le chanteur de 54 ans, connu pour son tube mondial I Believe I Can Fly, a également été reconnu coupable du crime de "trafic sexuel".
R. Kelly était jugé depuis plus d'un mois notamment pour extorsion, exploitation sexuelle de mineur, enlèvement, corruption et travail forcé, sur une période allant de 1994 à 2018. Neuf femmes et deux hommes ont déclaré à la barre que R. Kelly avait abusé d'eux sexuellement, décrivant des viols, des prises de drogues forcées, des situations d'emprisonnement ou encore des faits de pédopornographie.
Sa peine annoncée en mai 2022
L'artiste, né Robert Sylvester Kelly, était accusé d'avoir perpétré ces crimes en toute impunité, profitant de sa notoriété. La star du R&B des années 90 a toujours nié les faits mais risque désormais la prison à vie. Comme c'est très souvent le cas dans la procédure pénale aux Etats-Unis, la condamnation sera rendue bien plus tard, en l'occurrence le 4 mai 2022.
La saga judiciaire est loin d'être terminée, car R. Kelly a aussi été inculpé de nombreux abus sexuels à Chicago et dans les Etats de l'Illinois et de New York.
10 Commentaires
Kasso Direct !
En Septembre, 2021 (22:15 PM)Tchiiiiiiim !
En Septembre, 2021 (22:28 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (23:25 PM)Dipset
En Septembre, 2021 (22:22 PM)Défenseur
En Septembre, 2021 (22:47 PM)All I want
Is to be alone with you
Just to see
What you can do
All your dancing all over me
It is like a kind of fantasy....
Sonko avait bien prévenu la petite Adja SARR.
" Tu ne sais pas qui je suis ? Même si tu me dénonce personne ne va te croire et de toutes façons dou moudie fenn " avait-il dit à la pauvre orpheline. Ainsi dit, ainsi fait.
Le maire de NY accusé de simple harcèlement sexuel a démissionné pour laver son honneur. Accusé de viol, crime autrement plus grave, Sonko crie au complot, appelle au meurtre et au pillage. Résultat des courses : 14 morts, des blessés innombrables et des milliards en biens publics et privés saccagés, détruits. Et monsieur se pavane dans des meetings et ziars, toute honte bue.
C'est à croire que le blanc incarne plus que nous les valeurs d'égalité devant la loi, de justice, de morale et d'éthique. Sinon comment comprendre le comportement de ce mec et celui de ses souteneurs qui cherchent à nous vendre la thèse du complot inventée par leur pourriture de leader.
Si le combat s'est de se débarrasser de Macky Sall, faisons le mais de grâce avec quelqu'un d'autre. Sonko s'est disqualifié tout seul, comme un gros idiot qu'il est.
Tout sauf Macky Sall, tout sauf Ousmane Sonko.
Clean up Sénégal !
Reply_author
En Septembre, 2021 (00:24 AM)Reply_author
En Septembre, 2021 (02:04 AM)Vla
En Septembre, 2021 (05:24 AM)Participer à la Discussion