L'histoire d'Abou Diaby cocufié à maintes reprises par sa femme a pris une autre dimension. Élisabeth Babe, l'ex-femme "voilée et infidèle" d'Abou, sort enfin du silence.
La jeune femme a démenti toutes les accusations de son ex-mari qu'elle qualifie de "menteur". Selon Élisabeth, l'influenceur ne supportait pas le voile, ils étaient séparés depuis longtemps et l'homme s'est juste donné pour mission de ternir son image et celle des femmes voilées.
La vidéo YouTube de son mari qui confessait avoir été trompé, rabaissé et cocufié par elle, avait créé beaucoup d'engouement sur la toile.
Lassée de se faire salir sur les réseaux sociaux, l'ex-épouse d'Abou brise le silence sur cette histoire qui a fait la une des médias people. "Je tiens à m'excuser, pas envers l'autre pitre de la téléréalité, mais envers les femmes qui, à cause de moi et de l'habit qui m'a été stigmatisé de pouvoir être la cause de mauvaise image de toutes celles qui porte le voile. Sachez que personne ne connait la réalité (...) Il a voulu salir en moi toutes les voilées pour accroître la pression à mon égard et la honte qui m'accompagne. Juste un faux discours qui lui a apporté 70 mille abonnés (...) Je ne suis pas celle qu'il a décrite. Nous n'étions plus ensemble depuis longtemps. Je ne voulais plus être avec lui et il ne le supportait pas (...) J'ai demandé le divorce, alors il me disait qu'il allait faire de ma vie un enfer. Ceci n'est fait que par haine et pour le buzz. Il m'a trompée avec toute la terre", déclare Élisabeth.
Pour rappel, après sa sortie polémique du 13 septembre dernier sur les tromperies de sa femme "voilée et religieuse", l'ancien candidat de téléréalité Abou Diaby a été soutenu de part et d'autre. Certains propos envers la religion musulmane particulièrement envers les femmes voilées ont beaucoup froissé les internautes. Pour se racheter, l'influenceur a sonné la fin de cet épisode de sa vie pour que cesse cette "chasse aux sorcières". Il était dépassé par l'ampleur qu'avait pris cet événement via les réseaux sociaux. La photo de Élisabeth a été dévoilée au grand public.
19 Commentaires
Défenseur
En Septembre, 2022 (13:16 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (15:21 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (15:26 PM)Évidemment c'est pas pour leurs maris, elles cherchent à se faire désirer par d'autres hommes et à se faire draguer. L'infidélité a atteint des niveaux très inquiétants dans ce pays.
Reply_author
En Septembre, 2022 (23:28 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (02:12 AM)Si les feministes m'insultent cest leur probleme. ABOU DIABY est celui qui dit la VERITE.
Boumou Djeum Kaw !
En Septembre, 2022 (13:24 PM)Il ne faut chercher à savoir tout sur tout … À partir du moment où tu sais que c'est une femme qui trompe son mari, qui le fait en plein ramadan, ça doit te suffir , ne plonge pas dans leur saleté …
Reply_author
En Septembre, 2022 (14:22 PM)Les gens propres ne veulent pas entendre parler de choses sordides, ils ne cherchent pas à en savoir plus, ils n'en parlent pas
La diffusion de la perversité est une perversité
Reply_author
En Septembre, 2022 (14:42 PM)Femme Pétrolière
En Septembre, 2022 (05:48 AM)Défenseur
En Septembre, 2022 (13:21 PM)Hé!
En Septembre, 2022 (23:18 PM)Srtg
En Septembre, 2022 (13:28 PM)Il faut bien choisir sa femme, ne pas se précipiter pour épouser n'importe qui, ne pas se baser sur le fait que c'est une cousine proche, ne pas se laisser éblouir par un semblant de beauté ou de belles formes, ne pas se faire piéger par des promesses de relations torrides que les filles ont à la bouche, ne surtout pas épouser une fille qui a connu plusieurs ex amants. Une fille qui a déjà changé d'hommes ne peut plus être fidèle.
Prenez le temps bien connaître la femme que vous voulez épouser, connaître ses fréquentations, connaître sa famille, connaître son passé, ne jamais accepté qu'elle te cache un pan de sa vie ou te prive de son téléphone.
A maintes reprises des femmes mariées m'ont envoyé des messages qui pourraient prêter à confusion si leurs maris découvrent ces messages, mais quand je les ai interpellé sur le risque que leurs maris voient ces messages pratiquement toutes m'ont assuré que leurs maris n'ont pas accès à leurs téléphones. Je me demande comment un homme peut être aussi faible et naïf au point de ne jamais consulter le téléphone de sa femme.
Finalement ce sont les hommes qui acceptent indirectement que leurs femmes les trompent en se fixant des limites qu'ils ne doivent pas franchir pour connaître la vie de leurs épouses.
Moi personnellement j'exige à ma femme de me donner tous les codes de ses téléphone et je ne peux pas rester 2 jours sans consulter ses messages SMS, messages WhatsApp, historique des appels, avec même la possibilité de restituer les messages effacés et à chaque fois que son téléphone sonne elle répond devant moi et parfois c'est moi qui décroche.
Je lui fait entièrement confiance parce ça fait une dizaine d'années qu'on est marié et je n'ai jamais vu un comportement suspect ou un message malveillant mais n'empêche je tiens à avoir accès à sa vie sans aucune limitation possible.
N'acceptez pas que vos femmes vous fixent des limites ou qu'elles aient une vie privée qui ne vous concerne pas.
Toutes femmes qui n'acceptent pas cette transparence a des choses à cacher et n'est pas digne de confiance.
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:33 PM)Un amri on lenchoisit.
Un marinpute deguelasse personne ne veut ds son lit ni pour sa progeniture.
Un homme faible qui trompe ment coucje avec tt et rien personne ne veut.
Ceux qui se ressemblent s'assemblent.Tu as des femmes mariees de ton entourage qui osent tenvoyer de tels messages.C ton entourage a toi.Deguelasse.
Les vertueux avec les vertueuses.Le reste avec la pourriture et la saleté.C aussi simple que ca.
Sinon comme je te le.repete depuis des annees,va te soigner.Ton problemz avec les femmzs ilvte faut un psy.La c maladif.
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:36 PM)1-substituez les mots femmes par homme dans votre discours et je suis d'accord avec vous. Les hommes sont autant fautifs
2- si votre femme vous trompe, vous ne le sauriez jamais.
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:42 PM)A chaque fois qu'on pose le débat sur l'infidélité des femmes, yen a qui s'énervent et amènent un raisonnement en terme de réciprocité. Même si la condamnation est la même reconnaissez que l'infidélité de la femme est plus moche et moins tolérable.
Une chose est sûre, une femme ne va jamais, reconnaître, accepter et assumer son infidélité.
Même si elle est prise en flagrant délit avec toutes les évidences, elle va continuer de nier et est capable d'inventer n'importe quelle histoire pour se victimiser.
Reply_author
En Septembre, 2022 (15:25 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (06:28 AM)Autant de pas se marier avec une personne aussi méfiante et aussi sarcastique.
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:46 PM)Nianthio
En Septembre, 2022 (13:44 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (14:05 PM)En Tout Cas
En Septembre, 2022 (13:48 PM)Une femme mariée qui acceptent des avances d'un autre est juste une pute déguisée. L'ampleur des femmes infidèles est juste incroyable au senégal, surtout à Dakar. Celles qui jouent à la sainte nitouche sont les pires.
Reply_author
En Septembre, 2022 (13:59 PM)Tu vois le problème c'est de choisir une bonne femme, c'est pas une affaire de dette à rembourser. Le comble c'est que la plupart des femmes infidèles ont des maris très amoureux d'elles , fidèles et exemplaires. Cet excès d'amour les femmes l'interprètent comme une faiblesse et se donne la liberté de les tromper et de leur manquer de respect.
Reply_author
En Septembre, 2022 (06:41 AM)Senegalensis
En Septembre, 2022 (14:32 PM)Faut Pas Dire « on »
En Septembre, 2022 (14:43 PM)Sale
En Septembre, 2022 (23:10 PM)Jimbori
En Septembre, 2022 (23:10 PM)Oustaz Gallas
En Septembre, 2022 (23:43 PM)Thiessois
En Septembre, 2022 (23:55 PM)Salope
En Septembre, 2022 (06:31 AM)imbécile et raciste envers lui meme
Arnaud Gantier
En Octobre, 2022 (01:59 AM)