Trente-et-un ans plus tard, Jamel Debbouze s’est confié sur son accident qui lui a coûté l’usage de son bras droit dans “Jeux vous aime”, le magazine de Patrick Sébastien.
Le 17 janvier 1990, alors qu’il n’avait que 14 ans, Jamel Debbouze a été happé par un train à la gare de Trappes. Lorsque le médecin lui a annoncé que ce terrible accident lui avait coûté l’usage de son bras droit, l’humoriste se souvient avoir eu une drôle de réaction.
“Le premier réflexe que j’ai quand le médecin me l’annonce, c’est de lui demander de me prêter un des stylos de couleurs qu’il a dans sa poche, car tout de suite, je m’entraîne pour commencer à écrire de la main gauche. Comme si cet accident était un non-sujet. Finalement il ne fallait pas que ce soit un sujet”, a-t-il raconté dans les pages de “Jeux vous aime”.
Cet accident l’aura toutefois empêché de poursuivre son rêve de devenir footballeur professionnel. “Vocation ratée, tout ça à cause de mon ménisque! Sinon j’aurais fait une carrière internationale!”, a-t-il plaisanté avant de conclure: “Depuis mon accident, tout ce que je vis, c’est du bonus, du sursis”
3 Commentaires
Kakatar2.0
En Août, 2021 (14:50 PM)tres aimé par les reunionnais quand il ne les pousse pas sous un train
Participer à la Discussion