Victime d’un accident vasculaire cérébral, début mars, Dolores Aveiro (65 ans) va de mieux en mieux. Hospitalisée dans une unité de soins intensifs à Funchal, la capitale de l’archipel de Madère, la mère de Cristiano Ronaldo avait pu quitter l’hôpital une vingtaine de jours après son malaise et poursuit depuis sa convalescence.
Une convalescence passée près de ses enfants, CR7 étant restée à Madère en raison de l’épidémie de coronavirus. Et force est de constater que le quintuple Ballon d’or est aux petits soins pour sa maman. Nouvel exemple ce dimanche à l’occasion de la fête des mères, célébrée le premier dimanche de mai au Portugal. Pour l’occasion, la star de la Juventus a en effet offert une grosse voiture à sa mère comme en atteste la photo publiée sur le compte Instagram de cette dernière. Dolores Aveiro y pose, un énorme bouquet de fleurs dans les mains, à côté d’une Mercedes GLC Coupé enrubanné d’un joli nœud rouge. Un modèle qui peut atteindre les 100 000 euros selon les options.
/ «Merci à mes enfants, pour le cadeau que j’ai reçu aujourd’hui. Bonne fête des mères », a-t-elle écrit en légende avant de publier un nouveau message de remerciements à destination du personnel hospitalier qui a pris soin d’elle.
0 Commentaires
Participer à la Discussion