Isaiah, le fils de Matt Pokora et de Christina Milian, a été malade pendant quelques heures, ce qui a rapidement inquiété les fans. Sur les réseaux sociaux, la maman a donné des nouvelles du petit de sept mois.
Matt Pokora et Christina Milian sont très proches de leur communauté sur les réseaux sociaux. Les parents partagent régulièrement des moments de leur vie de famille et des clichés de leur petit garçon Isaiah.
C’est donc tout naturellement que la maman de 38 ans a fait part de son inquiétude avec ses six millions d’abonnés lorsque son fils a commencé à se sentir mal cette semaine.
Réaction à un vaccin
Mercredi 9 septembre, la chanteuse a expliqué à ses fans sur Instagram: “C’est toujours déchirant lorsque votre enfant est en détresse. Mais il gère comme un champion. J’ai hâte qu’il se sente mieux.” Elle a ensuite précisé qu’il s’agissait d’une réaction après son vaccin contre la grippe. Inquiets, ses abonnés lui ont adressé de nombreux messages de soutien.
Rétabli
Finalement, Christina Milian a donné des nouvelles rassurantes de son fils le lendemain: “Mise à jour très spéciale, il se sent beaucoup mieux. Merci à tous pour vos bonnes ondes.” Une bonne nouvelle pour toute la famille qui est actuellement séparée entre Los Angeles et Paris. En effet, la chérie de Matt Pokora est rentrée aux États-Unis avec son fils et sa première fille Violet, née de sa précédente union avec le rappeur The Dream. Le papa d’Isaiah est quant à lui resté en France pour gérer l’annulation de sa tournée “Pyramide Tour”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion