Jeudi 20 Février, 2025 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
People

Nouveau rebondissement dans l'affaire de la plainte pour viol accusant le rappeur Jay-Z

Single Post
Nouveau rebondissement dans l'affaire de la plainte pour viol accusant le rappeur Jay-Z
La plainte contre le rappeur et producteur américain Jay-Z, accusé d'avoir violé une adolescente de 13 ans avec la star du hip-hop P. Diddy, a été retirée vendredi, selon un document judiciaire.

Rédigé par les avocats de la plaignante, dont le nom n'a pas été révélé, le document précise que la plainte au civil, déposée en décembre, a été "volontairement" abandonnée par cette dernière de façon permanente.

Jay-Z, Shawn Carter de son vrai nom, et Sean "Diddy" Combs étaient accusés d'avoir violé l'adolescente lors d'une soirée organisée à la suite des MTV Video Music Awards en 2000.

Dans un communiqué publié sur X par son label, Jay-Z a qualifié ce retrait de "victoire".

Évoquant des allégations "frivoles, fictives et épouvantables", le rappeur de 55 ans affirme que la procédure "n'allait nulle part".

"Le traumatisme que ma femme, mes enfants, mes proches et moi-même avons subi ne pourra jamais être ignoré", ajoute Jay-Z, marié à la chanteuse Beyoncé.

La plainte accusait Jay-Z et P. Diddy d'avoir violé la jeune fille à tour de rôle sous le regard d'une autre célébrité.

"De nombreuses autres personnes étaient présentes à la soirée, mais n'ont rien fait pour arrêter l'agression", peut-on lire dans la plainte.

P. Diddy, 55 ans également, est accusé d'avoir dirigé pendant des années un système violent de trafic sexuel et d'extorsions.

Il est aussi poursuivi au civil par plus de 120 victimes, dont 25 mineures à l'époque des faits, qui l'accusent d'agressions sexuelles, selon leurs avocats américains.

AFP


9 Commentaires

  1. Auteur

    il y a 5 jours (11:18 AM)
    Jigga mannnnn
    Top Banner {comment_ads}
  2. Auteur

    il y a 5 jours (11:20 AM)
    Le système a encore besoin de lui,donc il ne tombera pas/



    En tout cas,pas encore.
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (11:50 AM)
    Un viol en présence d'un public, il y'a 25 ans. C'était en 2000. Elle avait 13 ans. Elle a 38 ans aujourd'hui.

    Qu'est ce qu'une gamine de 13 ans faisait dans une soirée privée ?

    La justice peut elle être rendue dans tous les cas ?

    Cette fille et son avocat avaient perdu d'avance le procès.

    {comment_ads}
    • Auteur

      Malik

      il y a 5 jours (12:37 PM)
      Le brouillard dans lequel on vit aujourd’hui est encore plus dense quand on est célèbre et soit disant riche
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 5 jours (13:32 PM)
    Khaliss rek........
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (14:17 PM)
    Il a payé c'est tout! Mais sa "victoire" n est qu' un répit.

    La vérité prend son temps mais fini toujours par triompher, dans cette vie où après la mort.

    Top Banner
    Auteur

    Faux

    il y a 4 jours (15:34 PM)
    C’est archivé faut ! Jigga man got himself a gun! Gales accusations
    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (17:06 PM)
    Rien ne dit qu'il y'a un accord financier ou une médiation. Jay Z a nié et a refusé un quelconque arrangement ou accord.

    {comment_ads}
    Auteur

    il y a 4 jours (18:04 PM)
    Il a payé car sa fille est jeune et c'est honteux d'apprendre que son père a violé une fille de son âge. Et cela peut compromettre sa carrière de chanteuse. Ses parents ont du payer un max.
    {comment_ads}
    Auteur

    Tempo

    il y a 4 jours (19:51 PM)
    La fille a abandonné les poursuites judiciaires contre les 2 hommes : Jay Z et Puff Diddy.

    C'est donc une affaire close.
    Top Banner

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email