Le 26 janvier 2020, le monde du basketball perdait l’un de ses plus grands joueurs. Ce jour-là, le monde apprenait avec émotion le décès de Kobe Bryant et de sa fille Gigi dans un accident d’hélicoptère. Près d'un an après le drame, Vanessa Bryant a partagé un message poignant sur Instagram.
À l’approche de l’anniversaire de la mort de sa fille et de son mari, Vanessa Bryant s’est confiée au sujet du deuil sur son compte Instagram. Une période sombre que la femme tente de surmonter en trouvant de la force auprès de ses filles.
“Le deuil est un mélange complexe d’émotions. Un jour, vous ne pensez qu’à rire alors que le suivant, vous avez la sensation de ne plus être en vie. À toutes les personnes qui souffrent et sont en période de deuil, je voulais vous faire passer ce message: trouvez votre raison de vivre. Je sais que c’est dur. Moi, je regarde mes filles et j’essaie de repousser mes idées négatives, pour elles. La mort est inévitable, mais vivre jusqu’à la fin de la journée ne l’est pas. Trouvez votre raison de vivre”, a-t-elle déclaré sur Instagram.
Hall of Fame
Kobe Bryant, décédé le 26 janvier dernier dans un accident d’hélicoptère, sera intronisé au Hall of Fame de la NBA en mai de cette année. Les personnes qui ont marqué l’histoire du basketball peuvent obtenir une place dans le Hall of Fame, dont le bâtiment se trouve à Springfield (Massachusetts) en guise d’hommage.
0 Commentaires
Participer à la Discussion