Le journaliste J. Randy Taraborrelli, un ami de Michael Jackson, a évoqué les liens qu’entretenait le chanteur avec les enfants dans un nouveau documentaire diffusé sur la chaîne britannique BBC2.
Dans le documentaire “The Real Michael Jackson” J. Randy Taraborrelli a ainsi raconté la première fois qu’il a vu le chanteur passer du temps avec un petit garçon de 12 ans. “Je suis allé dans son jardin et j’ai vu Michael avec ce gamin. Ils riaient, se roulaient sur le terrain de basket et faisaient de la lutte. C'était tellement inhabituel. Je lui ai demandé: ‘Pourquoi traînes-tu avec ce petit garçon?’ et il m’a expliqué: ‘Parce que je l’aime bien, qu’il est amusant, que c’est un bon acteur, et que je sens que je peux lui apprendre les ficelles du métier’”.
“J’ai été franc avec lui et j’ai dit: ‘Je trouve ça bizarre’”, a-t-il poursuivi. “Je n’ai jamais pensé que c’était sexuel, je n’ai jamais pensé qu’il y avait quelque chose de sexuel, j’ai juste dit à Michael: ‘Ça ne me viendrait pas à l’idée d’avoir un ami de 12 ans, pourquoi tu en as un? Nous avons la vingtaine, pourquoi as-tu un ami si jeune?’”.
Malgré son étonnement concernant le fait que Michael Jackson passait du temps avec des enfants, J. Randy Taraborrelli a du mal à croire les accusations d’abus sexuels portées à l’encontre du chanteur dans le documentaire “Leaving Neverland” en 2019. “C’était difficile pour moi parce que je sentais qu’il y avait beaucoup de jeu d’acteur”, a-t-il déclaré. “Mais je sais que je n’étais pas impartial en regardant le documentaire. Je ne l’ai pas regardé avec l’esprit ouvert, je ne sais pas comment quelqu’un qui connaissait Michael aurait pu rester assis là et le regarder comme ça”.
0 Commentaires
Participer à la Discussion