Le député El Hadj Malick Guèye invite tous les députés à porter la nouvelle proposition de loi.
En effet, l'article 319 du Code pénal punit toute personne qui commet un acte contre-nature avec un individu du même sexe, à une peine d'un à cinq ans d’emprisonnement ferme.
La proposition de loi vise à lutter contre toute perversion dans l’espace public, en instaurant notamment des peines allant de cinq à dix ans de prison.
"Je vais participer sur le dépôt de ce projet de loi sur la criminalisation de l'homosexualité. C'est quelque chose qui est contre nos valeurs. Le Grand parti va convoquer son Bureau politique, cette semaine, pour déterminer un communiqué formel pour demander à tous ses députés de voter cette proposition de loi que tous les députés de l'opposition ont faite pour que cette criminalisation de l'homosexualité puisse être effective. C'est un crime contre les valeurs de notre société'', a soutenu El Hadj Malick Guèye
Selon lui, les sanctions pénales devront être dissuasives.
11 Commentaires
Lemzo
En Décembre, 2021 (20:03 PM)Anti-repondeur Auto
En Décembre, 2021 (23:37 PM)Pauvre Lemzo yolom guenio. je te plains car pour tres bientot votre cabinet de repondeur automatique au solde de macky SALE va mettre la cle sous la porte. La pauvrete fonce droit sur vous minable repondeurs automatiques. Wait and see..
Comme Aliou Sall a voulu mettre mettre mal à l'aise et manipuer yolom guégno
Que de manipulateurs dans cette cosmogonie de politiciens marabouts politiziens et ouustaz politiciens
Assane Ndiomba Gnaaw
En Décembre, 2021 (21:10 PM)Criminalisation Du Shirk
En Décembre, 2021 (21:17 PM)Reply_author
En Décembre, 2021 (00:19 AM)Espérance
En Décembre, 2021 (21:46 PM)Oubli !
L'inceste ést également une relation contre nature !
La pédophilie (cas extrêmes de personnes ayant des rapports sexuels sur des bébés) est également contre nature !!
Certaines amitiés fusionnelles entre individus du même genre sont également contre nature !
LA SODOMIE EST CONTRE NATURE
etc.
Le législateur n'a pas besoin de les énumérer, car il y en aura toujours des déviances sexuelles qui relèvent de pathologies psychiatriques !!
Le terme "contre nature" est par essence globalisante et il appartient au parquet ou aux parties civiles de démontrer que l'acte posé a une connotation sexuelle d'abord et que celle ci est contre l'ordre naturel !
Par ailleurs sur l'acte de njallo (zina), et la conjonction sexuelle entre undividus du même sexe, en est une, CETTE DERNIERE NE PEUT ETRE SANCTIONNEE PAR LA CHARIA QUE ATTESTATION DE TEMOINS OCCULAIRES QUI DE VISU ONT CONSTATE L ACTE DE PENETRATION !
A DEFAUT CELUI QUI FAIT L ACCUSATION EST UN MENTEUR !!
TOUT LE REST EST DE L ACTIVISME DE BAS ETAGE
CE PAR CONTRE EST HYPERDETESTABLE C EST L VIOLENCE FAITE AUX JEUNES TALIBES QUE L ON ECHAINE COMME DES ANIMAUX
CE QUI EST DETESTABLE EST CEUX QUI DELAISSENT LEURS EPOUSES POUR ALLER NEGOCIER AVEC DES FEMMES EN POSITION DE FAIBLESSE
CE QUI EST DETESTABLE ET INACCEPTABLE C EST LA VIOLENCE AUX FEMMES
Ertonens
En Décembre, 2021 (09:26 AM)ET Si c'est pas la religion On parle de droit de l'homme on est libre tant on fait pas le mal à l'autre et baiser ca fait pas mal si on le désir