
Clap de fin entre le Parti Socialiste (PS) et la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) dans la commune de Hann-Bel Air est acté. En cause, les investitures en perspective de élections locales de janvier 2022.
"Au niveau de Hann-Bel Air, nous avons un Benno Bokk Yakaar du sommet théorique et non un Benno qui reflète les aspirations des différents partis qui composent cette coalition. En un mot, il n'y a pas de Benno. Cette coalition n'existe que lorsqu'il s'agit d'aller aux élections (…) Aujourd'hui, je considère que sur le papier, il n'y a plus de Benno parce que le Ps signe sa rupture avec Benno Bokk Yakaar dans la commune de Hann-Bel Air. Et j'appelle tous les Socialistes à faire de même pour ces élections locales", a déclaré le socialiste Ousmane Faye, dans un entretien avec Le Quotidien.
Candidat déclaré pour diriger la mairie, Faye appelle ses camarades de parti à s'émanciper de BBY. "Aujourd'hui, l'APR refuse de nous soutenir. Donc, elle ne veut pas de Benno. Raison pour laquelle, nous signons la rupture avec Benno Bokk Yakaar", rembobine-t-il.
10 Commentaires
Azffto
En Septembre, 2021 (07:56 AM)3em Mandat
En Septembre, 2021 (08:43 AM)Devopps
En Septembre, 2021 (08:53 AM)MOI, JE, NOUS, tout converge vers eux. Ils ne pensent pas aux souffrances de la population avec leurs calculs et coalitions de convenance.
Ils m'écoeurent
Vérité
En Septembre, 2021 (09:43 AM)Ils ouvrent une grande porte pour l'opposition.
Pour de petites ambitions à la paquerette , ils vont etre laminés par l'opposition.
C'est de vrais médiocres politique
Il est de quelle obedience ?
Peut etre que ce Faye ne represente que lui meme .
On voit bien qu il y a manipulation . Un petit trublion peut il decreter quelque chose .
Est ce que Mr Faye est investi par le PS pour les appeler a rompre une alliance ?
Quand on est presse en politique , on devient soit menteur soit truand .
Les gouvernances passees on generes plus de pauvrete que la gouvernance actuelle .
Tous les petits feneants des villes et villages trouvent a manger aupres de leurs meres et peres qui travaillent .
Eux par contre adeptes des reseaux sociaux vivent en parasites . Ils sont en danger eux memes car quand on consomme sans produire on devient une victime facile . Victime de ces petits politiciens truands de haute voltige qui hausse la voix pour que chauffe la marmite a la maison .
Seul le travail paye .
Participer à la Discussion