75 candidats à l'immigration irrégulière, ont été interpellées dans la région de Ziguinchor, précisément dans le département de Bignona par les Forces de Sécurité et de Défense.
Ces migrants ont été arrêtés entre Kafountine et la commune de Bignona. 17 d’entre eux ont été interpellés à Kafountine, l’une des zones de départ les utilisées de la région. Le reste des migrants a été appréhendé à Bignona.
Ces arrestations sont à mettre sur le compte des efforts conjugués et continus des forces de sécurité pour freiner les tentatives d'immigration irrégulière.
5 Commentaires
L'oeil Du Peuple
En Septembre, 2024 (11:44 AM)bureau de l'Assemblée nationale
94 milliards en premier
Sénégal
En Septembre, 2024 (12:06 PM)La majorité des jeunes est dans une pauvreté indescriptible. À part les Jakarta , il y a rien d'autre à faire comme travail.
J'avais averti certains d'entre eux, il ne faut jamais espérer qu'un politicien pourra changer tes conditions de vie si n'est pas cadre ou responsable dans un parti politique.
Puisqu'ils sont toujours les derniers à comprendre la vie, ils sont les derniers à prendre les embarcations vers l'Espagne. Les jeunes de Mbour, Kaolack, saint louis sont partis depuis longtemps.
Jeunes casamançais allez cultiver la terre ou allez chercher du travail ailleurs. Sonko ne va rien changer de votre vie. Arrêtez de boire du thé sous les manguiers en espérant que Sonko va vous trouver du travail. Il est rattrapé par les réalités du pouvoir. Seuls ceux qui ont été nommés et leurs familles vont vivre le changement mais ceux qui se sont battus dans les rues vivront pire qu'au temps de Macky Sall. Les entreprises sont en train de licencier leurs employés et les investisseurs ont peur de venir au Sénégal car ce régime est incompétent et veut tuer l'économie du pays. Ce sont des thiounés aux grandes gueules mais rien dans la gestion d'un état.
Participer à la Discussion