
C'est d'ailleurs ce que la chanteuse vient d'admettre, ce 11 décembre, sur Twitter.
Aya Nakamura répond à la polémique
Elle qui avait été traitée (entre autres) de "dame tellement vulgaire et arriviste" qui "a fait une promo éhontée", par Guy Carlier, a fini par sortir du silence, sur les réseaux sociaux. Elle a partagé un montage photo d'un chat qui gère mal la pression de parler dans un micro. En sous-titre, Aya Nakamura a repris la question que lui avait posé Nagui : "Et pour le téléthon ?"
Ce soir là, après avoir remercié ses fans pour leur amour, la chanteuse avait bafouillé une réponse rapide : "Je vous invite à appeler le 3637 pour aider la recherche et stopper… euh…"
Celle qui n'avait visiblement pas préparé de message spécial pour les myopathes a tout de même expliqué : "Pour moi, ça représente l’aide aux personnes malades. Je sais ce que c’est au quotidien. J’ai des gens malades dans ma famille. Je sais que c’est important pour ces enfants et leurs familles d’avoir de l’aide. Donc je suis très contente d’être là aujourd’hui".
A propos de cet échange particulièrement gênant avec l'animateur de France 2, Kelly Vedovelli avait défendu le 9 décembre dans TPMP : "Quand on la connait un petit peu, elle est timide. C'est pas parce que c'est une artiste qui se produit devant des milliers de personnes qu'on est à l'aise".
La faute à qui, alors ?
La chroniqueuse de Cyril Hanouna avait également dénonce un acharnement, taclant au passage :
"Et Nagui, j'ai pas trop aimé non plus comment il a été parce que quand on a des invités, qu'on les apprécie et qu'on les invite, à un moment donné, on les aide un petit peu quand ils sont un petit peu en galère. Là, c'était un petit peu accusateur".
0 Commentaires
Participer à la Discussion