![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/0114cf3784c1e21d5e42947118e4e38387033a7e.jpg)
Le candidat à l’élection présidentielle du 24 mars prochain, Aly Ngouille Ndiaye était de passage, hier mercredi, soir dans le Bambouck. L’ancien ministre de l’Agriculture et de l’Équipement rural a sonné la mobilisation pour une victoire de la coalition AlyNgouille2024, dimanche prochain.
“Si vous m’élisez, je vous garantis la souveraineté alimentaire d’ici cinq ans”, a-t-il lancé aux militants et sympathisants venus le soutenir.
Aly Ngouille a fait savoir que l’autonomie alimentaire passe par une grande production des agriculteurs. “Nous ne pouvons plus continuer à subventionner les produits alimentaires. Si nous arrivons à produire en grande quantité, il n'y aura plus de raison de le faire, car nous aurons atteint nos objectifs”, d'après lui.
Le président de la coalition AlyNgouilleNdiaye2024 a également félicité les agriculteurs du département de Koungheul pour leurs bonnes récoltes de cette année.
1 Commentaires
Participer à la Discussion