Arrivé 4e à la Présidentielle selon les tendances, Aliou Mamadou Dia, candidat du PUR, a adressé un message de félicitations à Bassirou Diomaye Faye.
"Monsieur le Président, cher Diomaye. Au vu des résultats sortis des urnes, compilés à notre niveau, les électeurs sénégalais, dans une très large majorité, vous ont choisi pour présider aux destinées de notre cher pays. Cette volonté à la fois citoyenne, mais surtout divine, est le résultat de notre engagement commun et déterminé à défendre l’État de droit, la démocratie et la justice, mais aussi à instaurer une gouvernance au service exclusif de nos populations.
Je voudrais vous féliciter chaleureusement pour votre combativité, votre foi qui ont conduit à cette belle victoire.
Qu’ALLAH SWT vous accompagne dans cette noble mission au service d’un Sénégal stable, uni et prospère dans une Afrique en plein essor !", a écrit le leader politique.
4 Commentaires
Reply_author
En Mars, 2024 (12:50 PM)Maintenant c'est clair qu'au vu des résultats, le Sénégal n'a pas besoin de 19 candidats a la présidentielle.
Dans le futur il faudra réduire le nombre a 5 maximum car on en a marre de dépenser des milliards sur une élection pour des farfelus comme les 16 autres candidats.
Au Sénégal quand on est mécontent contre son parti, on part avec ses trois militants et demi créer un parti politique.
Y en a marre de foutre nos deniers publics en l'air pour des milliards de bulletins de vote, des milliers de bureaux de vote, des milliers d' assesseurs, du carburant et des voitures pour acheminer toute cette merde.
Encore qu'on a la chance d'avoir un seul tour, sinon on allait doubler les dépenses en cas de 2em tour.
Il faut mettre un terme a ce merdier.
Démocratie et multipartisme ne veulent pas dire 19 candidats a la présidentielle.
Et dire qu'au départ ils étaient 190 candidat!
Putain on est dans quelle planète!!!!
One Man
En Mars, 2024 (12:50 PM)c'est un beau resultat.
Lamine Ndiaye
En Mars, 2024 (15:31 PM)Participer à la Discussion