En marge de la COP 27, qui se déroule en Égypte, Macky Sall a accordé un entretien à France Infos, où il appelle les pays à ne pas rater ce rendez-vous de la dernière chance pour sauver la planète.
Un des actes du complot contre Sonko consisterait à avoir mis l’ADN de Sonko dans le vagin d’Adji Sarr juste avant la visite médicale. Aprés le massage Adji Sarr aurait mis sa main dans son vagin pour esperer déposer l’ADN de Sonko dans son intimité. Mais le docteur Alfousseynou Gaye a fait correctement son travail rendant un test ADN (meme positif) inutil.Donc si vous les entendez crier au test ADN c’est parcequ’ils savent excatement qu’ils avaient ordonné à Adji Sarr de fourrer sa main dans son vagin aprés le massge. Leur dernier èspoir de briguer un 3em mandat est donc de s’accrocher à ce test.
Merci Président Macky Sall,pour ton travail inlassable et dévoué au service du Sénégal et de l'Afrique.Multitâche et sur tous les fronts,n'écoutant que ton courage, tu suçes la queue du vieux Biden tout en offrant ton gros cul noir au p'tit Macron.
Sénégal : arrestation d'un journaliste critique du pouvoir 00:00/01:52 Il a été arrêté mais «le motif demeure pour le moment inconnu». JOHN WESSELS / AFP Un journaliste directeur d'un site d'informations critique du pouvoir au Sénégal a été arrêté dimanche à Dakar par la police, a appris l'AFP auprès d'une association d'organisations de presse et d'une source policière. Pape Alé Niang, qui dirige le site d'informations privé Dakar Matin, est célèbre au Sénégal par ses chroniques régulières sur l'actualité. S'INSCRIREIl a été arrêté mais «le motif demeure pour le moment inconnu», a affirmé dans un communiqué la Coordination des associations de presse (CAP), qui regroupe des organisations de la presse locale. Elle compte «apporter toute l'assistance requise» au journaliste et a commis «un avocat» pour le défendre. L'arrestation «est confirmée», a déclaré à l'AFP une source policière, sans en préciser la raison.«Violence policière»Le journaliste se trouvait dimanche dans les locaux du commissariat central de Dakar, selon la source policière et des médias locaux. Par ailleurs, une vidéaste du site d'information Buur News, Fatou Dione, a été victime de «violence policière» samedi lors d'une manifestation interdite à Dakar, a dénoncé la CAP dans un communiqué. La journaliste s'est «évanouie au moment où les forces de l'ordre sont venues l'évacuer avec une brutalité inouïe», a ajouté la CAP.Une vingtaine de personnes arrêtées samedi après-midi, lors de cette manifestation interdite par le préfet de Dakar, étaient toujours en détention dimanche, selon la presse. La manifestation, à l'initiative d'un collectif formé notamment d'activistes, visait à réclamer la libération de «détenus politiques», des personnes en prison depuis plusieurs semaines et présentées dans la presse comme proches de l'opposition. Le Sénégal occupe la 73e place sur 180 pays dans le classement mondial de la liberté de la presse établi en 2022 par l'ONG Reporters sans frontières (RSF).
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
9 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2022 (13:30 PM)Mamadou
En Novembre, 2022 (13:12 PM)#macky2024#
En Novembre, 2022 (13:22 PM)Hny
En Novembre, 2022 (13:46 PM)Avant de réduire les coûts, réduits ta méchanceté d'abord!
Macky tu es méchant, ton coeur est noir! Danga bonne teu bookk Bonne!
Danga Ignnnaaaane! Seu xoll mo gnoul koukkkk