Dans un entretien accordé à L'Observateur, Malick Gakou aborde sa relation avec le leader du parti Pastef, Ousmane Sonko. «[Il] est d'abord et avant tout mon jeune frère et cette relation fraternelle structure toutes les autres. Elles sont basées sur une vision commune pour le Sénégal. Nous partageons une ambition de rupture et de changement positif pour notre pays.»
L'interlocuteur du journal de poursuivre : «Au-delà de la politique, c'est une relation de respect mutuel et de collaboration pour l'intérêt national. Elle date de longtemps.» «Souvenez-vous, j'ai organisé la première résistance de l'opposition pour le soutenir lors de sa radiation de la fonction publique en 2016 et j'ai toujours été à ses côtés pour partager tous les combats qu'il a menés au service de notre pays. Je peux donc valablement témoigner de sa loyauté et de son engagement patriotique pour le Sénégal», rembobine le leader du Grand Parti. Qui conclut :
«C'est pourquoi je le félicite encore vivement pour sa victoire et demeure fier de son compagnonnage avec le Président Bassirou Diomaye Diakhar Faye. [...]».
8 Commentaires
Drdiop
il y a 1 semaine (10:02 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (10:35 AM)Reply_author
il y a 1 semaine (11:19 AM)est ce que diomaye a pris l'avion avant que sonko ne le fasse président?? parce qu'il nous coute cher il voyage trop et ne rapporte aucun contrat au pays
Reply_author
il y a 1 semaine (16:27 PM)Mouche Tsetse
il y a 1 semaine (10:16 AM)Gackou est une mouche dont les ailes se sont salies sur les me.des qu'il a courtisées au cours de sa carrière politique.
Si Sonko tombe dans ses zzzzzzz, il le rendra infect. Infréquentable.
Qui va dire à Gackou, l'ami de Macky et Aliou Sall, que sa musique, son riti, ça sonne faux, nul n'est dupe...
Pastef, que faites-vous de cette mouche puante ?
Frérot
il y a 1 semaine (11:16 AM)Demande à Barthélémy qui se flattait d'être le domou ndeye de Sonko.
La République connaît des citoyen.ne.s. Elle est equidistante des liens familiaux.
Tu ne passeras pas par des liens inventés de...co- sanguinités inventés, de parenté inexistants, de frérot Jacques, pour endormir sonko ou pastef.
Tout découle dis-tu de tes relations fraternelles avec Ousmane, mais ça n'existe pas. Tes ruses polonaises, va les fourguer aux soûlard polskas. Ici, c'est Djolof.
Nianthio
il y a 1 semaine (11:20 AM)Quant à Gackou il est tombé trop bas
Birds of the feather flock together
Aly Sidy
il y a 1 semaine (11:28 AM)Il est juste très mal promu par sa cellule de com.
Participer à la Discussion