Le Parti PACTE SIGGIL SA REW a organisé un séminaire du 31 janvier au 2 février 2025 à Saly, réunissant les membres du Bureau Exécutif National et les Coordonnateurs Départementaux. Cet événement a été l'occasion de définir des stratégies de structuration, de massification et d'animation du Parti, ainsi que d'établir la feuille de route pour l'année 2025. Les actions prioritaires des principaux mouvements internes ont été détaillées, notamment:
- Les Cadres : le Pacte compte appuyer les politiques publiques et promouvoir des projets concrets.
- Les Femmes : un renforcement du Réseau d’Entrepreneuriat est prévu.
- Les Jeunes : le Pacte va consolider l'Université Populaire pour assister les jeunes et faire les meilleures propositions à travers l'Observatoire de l’Éducation pour soutenir les enseignants.
La structure organisationnelle et la charte du Parti ont été approuvées. La feuille de route pour 2025 sera examinée trimestriellement par le Comité dédié. Les travaux ont réaffirmé l'engagement du Parti à écouter les citoyens, à promouvoir la participation active des jeunes et des femmes, moteurs du changement, et à utiliser le numérique pour diffuser son message et atteindre un public plus large.
Ce séminaire marque une étape importante pour le Parti PACTE SIGGIL SA REW, qui réaffirme ainsi sa volonté de jouer un rôle clé dans le développement politique et social du Sénégal.
4 Commentaires
Matador
il y a 3 jours (12:24 PM)Jay
il y a 3 jours (13:25 PM)Mor Ndajié
il y a 3 jours (12:26 PM)Actu c'est la catastrophe sur ce plan.
Bonne continuation
Reply_author
il y a 3 jours (23:14 PM)Voulez vous intégrer notre parti ???
Participer à la Discussion