L'ancien député libéral, Alioune Badara Seck, par ailleurs, ancien conseiller technique du Président Abdoulaye Wade, a rejoint le Pastef d'Ousmane Sonko et la coalition Yewwi Askan wi, récemment mise sur pied en vue des prochaines élections territoriales.
"J'ai décidé, en toute liberté et en pleine responsabilité, de rejoindre la coalition Yewwi Askan Wi pour enfin débarrasser les Sénégalais de l'incompétence et du sabotage national qui s'opèrent depuis maintenant 9 longues années", a annoncé, ce dimanche, l'expert en intelligence économique et affaires internationales dans une déclaration postée sur Facebook.
Il ajoute: "Il s'agit là d'un devoir citoyen impératif et impérieux pour retrouver le Sénégal que nous aimons tant et que nous ne pouvons plus laisser entre les mains d'hommes et de femmes qui ne nous font pas honneur".
M. Seck précise toutefois, qu'en rejoignant cette grande coalition Yewwi Askan Wi, "je demande également et concomitamment au parti politique PASTEF de m'accepter, désormais, dans ses rangs en tant que membre et sans condition. J'ai choisi ce parti pour le courage de ses membres, leur exemplarité républicaine, leur patriotisme et leurs projets de société pour notre pays".
12 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (22:17 PM)Reply_author
En Septembre, 2021 (22:19 PM)Adboulaye Wade est en train de tuer son parti, juste comme le Macky a tue le PS.
Commentaire
En Septembre, 2021 (23:41 PM)Vous êtes infatigables.
Vraiment vous meritez vos salaires
Reply_author
En Septembre, 2021 (04:48 AM)Karim$
En Septembre, 2021 (06:17 AM)Participer à la Discussion