![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/18d56eefcc3d58742495af3bc9b34b4823d39f81.jpg)
« Devant la recrudescence des cas positifs, des cas graves et des décès, je dois vous redire avec insistance que notre combat n'est pas encore gagné, et que notre salut dépendra du respect par tous des règles de prévention, la responsabilité de chacun est engagé dans la lutte pour la préservation de nos vies et de notre santé ».
Le chef de l'Etat de rappeler que depuis l'apparition de la pandémie en mars, le gouvernement a déployé en urgence un important programme de résilience économique et social de 1000 milliards de francs CFA financé par le fonds de riposte et de solidarité contre les effets de la Covid-19.
"Ce programme nous a permis d'organiser immédiatement la riposte sanitaire et de maintenir la maladie sous contrôle sur l'ensemble du territoire national notamment par l'aménagement et l'équipement de 52 centres de traitements des épidémies contre un seul au début de la pandémie.
A en croire le Président, le gouvernement travaille également à l'acquisition de vaccin dans le respect des règles d'éthique en la matière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion