Samedi 28 Septembre, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

"Opposants tapettes": La réplique salée de Bougane Guèye à Ousmane Sonko

Single Post
"Opposants tapettes": La réplique salée de Bougane Guèye à Ousmane Sonko
Le Premier ministre Ousmane Sonko attire  encore les attentions avec sa virulente sortie d'hier soir. Lors d'un live, le président du parti Pastef n'a pas raté l'opposition qu'il a qualifiée de tous les noms d'oiseaux avant de la minimiser.

Ne pouvant plus tolérer les pics du Premier ministre, Bougane Guèye Dany, l'une des figures montantes de l'opposition sénégalaise, réagit.

"Moi, Talibé Bamba, aimé de Al Amine, voir des opposants "tapettes" à Touba à 48 heures du Magal me rassure plus qu'un Pantalon Maculé, adepte du Dammp, fouler la terre sainte. Pas de rinçures des souillures de février sur le sol béni de Touba", a posté le patron de Dmedia qui donne d'ailleurs un autre rendez-vous après le grand Magal de Touba.




44 Commentaires

  1. Auteur

    En Août, 2024 (14:08 PM)
    Bougane n'a qu'a payer avant de parler. C'est fini le show.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (14:23 PM)
      Bougane, ton français est un peu bancale...
      Parle nous du Sac de luxe de la première Dame ...=> Tu étais bien dans ce rôle
    {comment_ads}
    • Auteur

      Karim-usa

      En Août, 2024 (14:33 PM)
      Nous ne voulons d'un tapette pour nous diriger s'il vous plaît car il nous vendrait à la France une fois de plus et laisserait des milliers de Sénégalais mourir par chômage, émigration clandestine ou dans les manifestations. Chaque citoyen doit toujours prier pour que jamais un grand tapette ne devienne président. Ce la entraine la perte et la ruine d'un pays et beaucoup de morts innocents ndeysane. Si vous voulez vous opposer, faîtes le avec honnêteté et vérité. Toujours dire la vérité en toutes circonstances faire des propositions et ouis ne jamais s'allier à des étrangers ennemis de notre pays. Dans certains pays d'Amérique, les traîtrtes de la nation le paient de leur vie dans des attaques rapides de citoyens parfois anonymes.
    Top Banner {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (16:40 PM)
      Tout ça c'est de la poésie.
      On peut en faire autant qu'on veut.
      Bougane, fils d'un mauritanien, noppil.
      Amo fit, amo jom. Do Sénégalais.
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (08:04 AM)
      Libérez le grand commerçant Souleye Sy, séquestré par Tahirou Sarr avec la complicité de Macky Sall et Amady Diouf. Tahirou Sarr, marié à la fille de Souleye Sy, a utilisé les moyens de l’État durant le mandat de Macky Sall pour s’approprier les biens de Souleye Sy. Il a fait intervenir le GIGN pour exclure et exproprier les autres membres de la famille de Souleye Sy. Le nouveau régime doit examiner de près ce scandale du siècle.
    {comment_ads} {comment_ads}
  2. Auteur

    Deugg

    En Août, 2024 (14:13 PM)
    Sonki respect ni Serigne Touba ni le Magal un vrai minable sonko aucune idée apart le discourt va y en guerre
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (14:14 PM)
    Figure montante de l'opposition sénégalaise? C'est une insulte? Donc vous enterrez déjà les autres opposants.
    {comment_ads}
    Auteur

    Opa

    En Août, 2024 (14:14 PM)
    Wa mais ki nit leu ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Selibaby

    En Août, 2024 (14:14 PM)
    Un PM Pantalon maculé! Incapable de fixer deux épouses à la Primature_House.!!!! Le Sénégal est tombé bien bas avec ses Pastéchiens vas_nu_peds. Va débattre à l' AN avec les députés. (DPG).
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (11:50 AM)
      Pouppal derrett té mougne saa waye… ça va durer longtemps encore : 5 ans.. on vient seulement de commencer 😊
    {comment_ads}
    Auteur

    Deugg

    En Août, 2024 (14:18 PM)
    Sonko respect les sénégalais la politique reprend après le l

    Magal c'est ça l'élégance responsable mais mettre des coups irréguliers à 3jrs du Magal c'est un manque de respect
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (14:21 PM)
    Ooopaaalawwww Bougane bi dal na
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Août, 2024 (14:26 PM)
    Non BOUGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ, tu n'es pas tappéte, bien sûre que non. Tu es juste un vulgaire suiviste, un petit perroquet, une putain de cloche qui attend toujours d'être sonnée pour retentir et débiter des imbécilités, des cacas pourries comme tu en as plein dans tout ton fort intérieur jusqu'au bout de ton cul irrité à force de te faire enculer. PROS au moins, la justice l'a blanchi alors que toi le sale décocheur sans slip, tu engrosse les putes et tu les épouses après avec vos deux corps souillés jusqu'à souiller celui de votre enfant malpropre. Tu es un camion de déchets verbaux que tu dois bien déverser que ta sale gueule n'explose de balivernes, tu es pire que les femmes qui se disputent, tu es descendu bien plus profond que les bas de caniveaux, tu es carrément entrain de tes noyer dans les égouts, en tourbillon vers l'océan glacial antarctique. POURITURE DE MERDE AVARIEE!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (15:52 PM)
      Depuis quand la justice a blanchi PROS ( Petit Rebelle Obsédé Sexuel ou Président du Regroupement des Obsédés Sexuels ) ? Tu étales ton ignorance car quand la justice blanchit quelqu'un elle prononce un non lieu ,alors ton gourou violeur a été condamné pour " corruption de la jeunesse". Son crime a juste été requalifié par la justice . Va te renseigner pour savoir en quoi consiste " corruption de jeune" et "requalification d'un crime" .
      Ton PM (Premier menteur,) sait en son âme et conscience qu'il a bel et bien violé à plusieurs reprises ADJI SARR, mais qu'il sache que l'on peut effacer sa conscience , mais pas empêcher le Jugement divin qui est implacable avec le fornicateur .
    {comment_ads}
    Auteur

    Gokh

    En Août, 2024 (14:26 PM)
    Bougane mogui niaw dé, le gars te défi pour un débat d'idée et toi tu te réfugies sur de la calomnie encore, mensonge sur mensonge. Evidement tu es un opposant tapette car toujours mentir au lieu de poser de vrais d'idées pour l'avancement du Sénégal !
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (15:37 PM)
      Quel débat d'idées ?le pm qualifie les opposants de tapette, et tu veux quoi en retour, déroulez votre programme en prenant de la hauteur
    {comment_ads}
    Auteur

    Boy Naar

    En Août, 2024 (14:27 PM)
    Bougre d’ânes qui passe son temps à enceinter les filles est très mal placé pour parler de mœurs. Le corps de Bougre d’âne est immaculé de sobé par sein pantolon. Boucane biireul naa employée, Bireeul mbidaane . La dernière est À B Thiam en dehors des cachés.

    Boucane parle de tout sauf de leurs car ta vie est souillée ton corps est un souillé de sioobé
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2024 (14:27 PM)
    Les vrais débats sont biaisés par c nouveaux autorités. C quoi opposant tappett ?" La démocratie c le débat d'idées. Durant tout le parcours politique de sonko,qui l'a une fois vu débattre avec ses adversaires ? Il préfère qu'on l invité seul pour venir mentir ou calomnier. Ah bon le courage c'est insulter ? La seule action qu'a réussi l entourage de sonko c de l'empêcher de débattre ou de faire une conférence de presse. Ils savent que ce gars a un problème avec la langue française.

    Pour débattre que sonko aille faire sa DPG ,la il y aura des points à débattre. On va discuter sur quoi?
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (14:30 PM)
    Sur les 48 mrds F CFA de dettes que doit la presse le groupe DMedia (Bougane) doit 11%, soit, plus de 4 mrds F CFA. Depuis qu'il a compris que le nouveau régime et la DGID sont décidés à recouvré l'argent d'une façon ou d'une autre, Bougane a opté pour la provocation tous azimuts pour pouvoir faire prospérer un éventuel acharnement contre sa personne. D'ailleurs, il n'attaque pas seulement Sonko et Diomaye mais toute la corporation des inspecteurs des impôts et domaines, en les traitant "d'impôtiers" et de "dioutikat".Ajoutez-y son problème avec la Banque agricole et pour lui ça sent le "weurr ndombo parfait". L'ennui est que les "dioutikat" ont visiblement envie d'en découdre parce qu'ayant le droit avec eux, avec le soutien du PR et du PM.
    {comment_ads}
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Août, 2024 (14:34 PM)
    BOUGAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ a même failli engrosser cette prostituée de Adji SARR qui a été hébergée chez lui; il l'a baisé et rebaisé à de nombreuses reprises pour renforcer l'accusation contre PROS. C'est juste l'autre pute qui n'est pas tombée enceinte, Dieu Merci. BOUGAZZZZ est une POURITURE AVARIEE!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (14:37 PM)
    Do meussa nék Président Sénégal boul soneu..tes griots qu se disent journalistes Sen TV peuvent chanter tes louanges matin midi soir ça servira à rien.sa khôl bou bone
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Août, 2024 (14:48 PM)
    C'est faux! Ce régime vous ment il devient petit et irresponsable! Ils ne peuvent pas retarder les sénégalais sur les impôts, c un faut débat. Vous savez il faut respecter les journalistes, il ya qui ont Bac + 5, Bac +7 etc . Ils ont fait les gardes écoles de journalisme dans le monde et c bien c autorités qui veulent les rabaisser par ce qu'ils sont arrivés au pouvoir avec des gens qui n'ont pas de diplômes de presse.

    Un autre prblm Ils deviennent ridicules quand ils ont décidé de publier cette aide. Pour qui ne le savent pas, cette est là dep8 Senghor, voté par l assemblée nationale, c gens n'ont rien créé. Ils ont trouvé ça ici.

    S Ils sont logiques dans leurs démarches,qu'ils publient pour les autres tels que les syndicalistes, des fonds communs. Ils savent le niveau d'éducation des sénégalais est trop bas,les gens ne savent pas distinguer le vrai du faux.

    Impôts matin ! Impôts le soir! Au même sonko défie son pdt en refusant de faire sa DPG. La priorité c la DPG pour que les gens sachent où va le pays

    Ce que ces gens veulent c mettre des chroniqueurs sans diplôme, des activistes,des youtubeurs à la place de vrais journalistes. Ça ne marchera pas.

    C aussi bien fait pour les journalistes, vous aviez choisi de rester dans l ombre et laisser le micro à des prostituées, des pd. J'avais dit à un journaliste que ce type que vous croyez homme d'état est loin de l'être, c un MENTEUR
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Août, 2024 (11:36 AM)
      en effet, c'est un gars qui a manipulé et menti pour en arriver là. Maintenant la majorité du peuple en est conscient et prendra bientôt ses responsabilités. Je pense que ce régime rendra de lui-même le pouvoir au peuple car il ne pourra jamais gouverner. Mème s'il dissout l'assemblée, il ne sera jamais majoritaire à la prochaine. Ce régime est déjà tombé dans le piège.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bakari Kanté

    En Août, 2024 (14:48 PM)
    Le Premier Ministre Ousmane Sonko en s'adressant aux Responsables politiques de l'opposition doit faire preuve de respect et d'élégance à leur égard.
    {comment_ads}
    Auteur

    Diouf

    En Août, 2024 (14:52 PM)
    En parlant d opposants Ousmane sonko ne s adresse pas a toi,tu es juste un troubadour
    Top Banner
    Auteur

    Ngur Gueran

    En Août, 2024 (15:04 PM)
    Le Sénégal a fait un pas en arrière plus d un siècle avec un mp racuné incapable de s adresser à son électorat des projet pour les jeunes , moi son électeur j' ai regretter
    {comment_ads}
    Auteur

    Seynor

    En Août, 2024 (15:05 PM)
    Vive Serigne Ngoundou !!! Qui ose apparaître avec ses deux épouses légales ! Dites à votre Pantalon Maculé de se montrer avec ses deux épouses cocufiées.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (15:14 PM)
    Ousmane sonko à peur de deux choses Adji sarr et la déclaration de politique générale. Pour rien au monde il ne les affrontera.
    {comment_ads}
    Auteur

    Bouganerie

    En Août, 2024 (15:28 PM)
    Bougane,

    Yaw de yafi biral donc au moins yaw on a des preuves que tu es passe a cote.
    Top Banner
    Auteur

    Mohamed Lo

    En Août, 2024 (15:37 PM)
    Ecoutes, BOUGAZZZZZZZZZZZZZZZZZ de 6 kg, si le pantalon de PROS est souillé, alors toi, tu es souillé des têtes aux pieds ainsi que de tout ton fort interieur, jusque dans ton putain de coeur. AIGRI, TRAITRE, POURITURE AVARIEE!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (15:50 PM)
    Pourquoi perdre son temps avec ce gars là qui ne représente rien et qui n a aucune envergure il nous fait perdre du temps travaillez snobez le
    {comment_ads}
    Auteur

    Lol

    En Août, 2024 (16:14 PM)
    Le PM fait de la politique, lui il verse dans les insultes. Dommage qu'il n'a pas compris cela. PROS se joue d'eux.
    {comment_ads}
    Auteur

    Le Pauvre

    En Août, 2024 (16:43 PM)
    Le PM actuel est sans doute l'un des moins compétents de l'histoire du Sénégal. Il ne propose rien de concret ni ne présente un programme clair pour les cinq prochaines années. Au lieu de se concentrer sur les priorités du pays, il se contente de bavardages, de disputes inutiles et de rencontres insignifiantes.
    Top Banner
    Auteur

    Adama Diouf

    En Août, 2024 (16:44 PM)
    Focus sur le Magal rekk

    À 48h du Magal pas besoin de répondre à un soi-disant PM trop bavard et incompétent qui ne cesse de montrer ces limites..

    Rv est pris après le Magal

    Vive le leader de GSB les Jambars pour l'engagement et la constance aux côtés des populations toujours menti.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nafi Sonko

    En Août, 2024 (16:55 PM)
    Premier ministre bo hamni wahou doff rek do wakh sa programe mouk gnila votel la yeureum
    {comment_ads}
    Auteur

    Data Yayou Sonko

    En Août, 2024 (16:57 PM)
    Coup dougouna

    Bougane do nitt

    Wallay tontou Dou forokh 🤪🤪🤪🤪
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (17:00 PM)
    Alors là Bougane à mis KO notre yolom guégno national.

    RIEN À AJOUTER !!!
    Top Banner
    Auteur

    Damel

    En Août, 2024 (17:06 PM)
    Bougane dina rayé yolom guenio
    {comment_ads}
    Auteur

    Les Troubadours

    En Août, 2024 (17:11 PM)
    Vivement qu'on les mettent à leur place, le Sénégal avec ses nouveaux riches dont la plupart issus de griot comme ce chauffard qui oublie qu'une voiture ça roule avec une assurance et un permis de conduire.



    L'autre Bûcheron le bûcheron exhibitioniste l'homme de Diakarlo au binoculaire pacotille Gadiaga s'essaie à la pétition contre Sonko, mon œil, vous êtes vraiment impitoyable, si c'est avec vos diatribe que vous voulez vous rendre visible pour un hypothétique poste de Député, c'est perdu d'avance, votre tête répugne, retournez à la taille et au forage de mortiers et de tam tam des tambour major.

    Le Sénégal se réconcilie désormais au normes de la dignité avec la race des noble après un égarements suite aux plagiat du pouvoir par une caste d'arriviste au passé ancestrale peu glorieuse.
    {comment_ads}
    Auteur

    Voici Le Sénégal

    En Août, 2024 (17:52 PM)
    Les paroles de ce patron de presse confirme sa lignée de bâtard.

    Quand on est soit même issu d'un pantalon maculé pour une passe vite fait cela forge des répliques de bâtard.

    Quand soit même on culbute adji en la logeant dans son immeuble et que même adji confirme son odeur corporelle dégueulasse cela donne ça.

    Ce patron de leur doff yiii est une sous merde.
    {comment_ads}
    Auteur

    Toubab Français

    En Août, 2024 (18:02 PM)
    Je ne comprends pas les sénégalais qui ont porté ce Sonko au pouvoir...!!

    Il ne lâchera plus le pouvoir comme Poutine vous verrez...!!
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (18:40 PM)
    guenon I like it
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Sall

    En Août, 2024 (08:56 AM)
    Chaque matin ma femme me fait des reproches. Quand j'ai décidé chaque matin de la supplier de me faire des reproches elle a cessé. Sonko sollicite des critiques uniquement pour ne pas étre critiqué. Vivement la dpg.
    {comment_ads}
    Auteur

    Serigne Sall

    En Août, 2024 (08:59 AM)
    Critiquer
    {comment_ads}
    Auteur

    Baba

    En Août, 2024 (11:08 AM)
    Ça se voit que nul ne détient le monopole de la violence verbale.
    Top Banner
    Auteur

    Alerte

    En Août, 2024 (11:25 AM)
    Bougane, arrête,biralo djiguene avant guakoy taak ?🤣🤣.

    Tout le monde se connait au Sénégal, c'est un petit village.

    Je répète est ce kaato une fille qui était ton employée et après tu étais obligé de taak ko,est ce que daguako kaat,biralko ?
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom

    En Août, 2024 (11:27 AM)
    bougane ne devrait meme pas prendre la peine de répondre à ce PM, cela ne vaut pas la peine car il excelle dans ce qu'il fait faire le plus au monde: manipuler et mentir. Au lieu d'essayer à honorer ses engagements, il ose parler. En vérité d'après tout ce qui s'est passé entre 2021 et 2024, je pense que ce PM devrait s'interdire de trop parler, car seuls les tonneaux vides font du bruit. DE VIGNY le disait: ''seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse''
    {comment_ads}
    Auteur

    Voici Le Sénégal

    En Août, 2024 (17:11 PM)
    Un patron de presse bâtard qui doit élucider les conditions de sa naissance avant de prétendre diriger un village.

    Cet idiot journaliste sans diplôme formé dans un tas de merde ne vaut même pas la semelle salie de sonko

    Franchement il pense de par la médiocrité de ses propos faire mouche alors qu'il fait tache.

    Premièrement il ne respecte pas la justice de son pays qui dit qu'il y'a pas Viol et deuxièmement c'est un Bana Bana en politique.

    Feug diaye.
    {comment_ads}
    Auteur

    Moom+

    En Août, 2024 (18:20 PM)
    c'est une erreur monumentale d'avoir cru en ce duo qui ne peut exceller que dans le mensonge et la manipulation
    Top Banner
    Auteur

    En Août, 2024 (18:28 PM)
    en vérité le tapète c'est celui qui n'a jamais osé répondre au tribunal et qui se réfugiait derrière le peuple, celui-là qui, après une promenade nocturne, a toujours fui ses responsabilités
    {comment_ads}
    Auteur

    En Août, 2024 (19:58 PM)
    J'ai l'impression que les gens n'ont pas écouté Sonko. Il n'a pas traité l'opposition de tapette. Il a dit que "état de de grâce affaire tapette leu gnoun dougnou tapette tioki lagn kham..."; c'est ensuite qu'il a ajouté "opposants diakhalou gnou, béneu grenade rek lagn leen sani gnou tass...". Mais la stratégie de Sonko est claire: déterminer l'agenda et le discours des opposants en leur balançant de temps à autre un os à ronger. Il est vrai que les ténors n'ont pas mordu à l'hameçon et préfèrent l'attendre au tournant; en revanche ça fonctionne à merveille avec les "chiwawas" Bougane et Bocoum.et cela permet même de ressouder les troupes autour de lui. Ma seule surprise est que quelqu'un comme Thierno Bocoum soit tombé dans le piège. TAS a failli y tomber puis s'est apparemment ressaisi.
    {comment_ads}
    Auteur

    En Septembre, 2024 (18:09 PM)
    Monsieur le PM,il ne fautpas distraire les sénégalais .ou est le projet?
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email