Samedi 27 Avril, 2024 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33
Politique

Sedhiou : Sécurité de la caravane DiomayePrésident : Ousmane Sonko met en garde le ministre de l'Intérieur

Single Post
Sedhiou : Sécurité de la caravane DiomayePrésident : Ousmane Sonko met en garde le ministre de l'Intérieur
Dans le cadre de la campagne électorale, la caravane DiomayePrésident, en provenance de Ziguinchor, est arrivée aux environs de 17 h à Sedhiou.  Dans sa déclaration, Ousmane Sonko a averti le ministre de l'Intérieur sur une éventuelle attaque de sa caravane entre Sedhiou et Kolda où la caravane DiomayePrésident pourrait croiser celle d'Amadou Ba de Benno Bokk Yaakaar. 

''Nous n'avons pas des milliards pour recruter des nervis, mais nous avons la jeunesse qui assure notre sécurité. Nous n’attaquerons personne, mais nous n'accepterons pas que des gens s'attaquent à notre caravane'', a  averti Ousmane Sonko. 

Il a rappelé qu'en 2019, sa caravane avait rencontré celle du candidat Macky Sall à Ziguinchor et rien de grave ne s'était produit. S'adressant à Amadou Ba, il dira qu'il s'appelle désormais ''Ken Bugul'', puisque celui qui l'a choisi même ne l'aime pas. Donc pourquoi il serait aimé par les Sedhiouois à qui il a demandé un score de 65 % au soir du 24 mars 2024 en faveur de la coalition DiomayePrésident.

Ce dernier, s'est d'abord félicité de l'accueil combien spectaculaire que les "pastefiens" lui ont réservé depuis l'entrée de la ville jusqu'à la sortie vers Kolda. Il a dit aux Sedhiouois qu'ils sont les privilégiés du projet Pastef qu'ils doivent soutenir pour qu'enfin le Sénégal prenne son envol économique. Et c'est dans ce sens que Bassirou Diomaye Faye entend, une fois porté à la magistrature suprême, scinder le Sénégal en six pôles économiques en vue de mieux mettre en valeur les potentialités de chaque zone.

Déclarant avoir les mains propres après 15 ans aux impôts et domaines, Bassirou Diomaye Faye va, dans les jours à venir, faire une déclaration de patrimoine. Il demande au président de la coalition Benno Bokk Yaakaar de faire de même pour que les Sénégalais sachent ce qu'un fonctionnaire peut avoir comme fortune, s'il n'a pas les mains sales.


6 Commentaires

  1. Auteur

    En Mars, 2024 (20:31 PM)
    Mdr dixit celui qui appelait au mortal kombat. tout le sait que pastef est trés experimenté dans la violence .ce gars yakarna wéroul
    Top Banner
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (20:46 PM)
      Sonko dal legui copain Macky leu. Il rappelle même leur rencontre en 2019 comme pour dire que Macky s'est comporté en gentleman. Qui l'aurait cru. 
    {comment_ads}
    • Auteur

      Reply_author

      En Mars, 2024 (21:03 PM)
      lol maintenant il dit "president " macky,  qui l'aurait cru? le protocole du cap manuel est passé par là. Et les populations seront toujours les dindons de la farce.........
    {comment_ads} Top Banner
  2. Auteur

    En Mars, 2024 (20:34 PM)
    Pfff va te soigner mec, j'ai vraiment hate que les elections se fassent!!!
    {comment_ads}
    Auteur

    En Mars, 2024 (20:38 PM)
    Pasteff toujours dans la manipulation et la violence.Rien a changé!!!
    {comment_ads}
    • Auteur

      Schizophrénie Ngey Ame Ni Ni

      En Mars, 2024 (21:17 PM)
      Hahaha 🤣, pourquoi tu cliques sur un article qui parle de lui alors que sa photo te plonge dans la dépression mentale 😂 ???? 
    {comment_ads}
    Auteur

    Inquiétant

    En Mars, 2024 (20:47 PM)
    Dire qu'on avait la paix pendant des mois quand Sonko et cie étaient en prison. Nous voulons la paix. Ça suffit toute cette haine qui n'arrange personne.
    {comment_ads}
    Auteur

    Nianthio

    En Mars, 2024 (21:21 PM)
    Eniab,présente ton programme aux sénégalais, c ce qu'on te demande. Pour rappel il n ya le nom pastef nulle part sur c élections.  Autre rappel,dis aux sénégalais que Amadou Ba fut ton prof à l Enam et puis ton directeur.  Tu obeissais quand il te donnait la craie pour aler au tableau.  Pour ne pas oublier,il fut ton parrain pour un de t épouses.  Tu es amnésique, eniab. Baisse ton orgueil
    Top Banner
    Auteur

    Djibson

    En Mars, 2024 (21:34 PM)
    Et le CANDIDAT dans tout ça.  "Sa" caravane wala caravanou Diomaye ? 

    "Nous avons la jeunesse ". Yeureum naa jeunesse bi.
    {comment_ads}

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
Auteur: Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire...

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email