Il faudrait qu'il arrete ses conferences de presse ou les journalistes ne posent aucune question. Il devrait accepeter des contradictions et faire face aux questions des journalistes. C'est facile de toujours attaquer les gens sans possibilité que les journalistes ne puissent apporter des questions piquantes. il faudrait donner une occasion de confrontation et repondre aux questions.
Apparemment les leaders de Yewwi ont peut que Mimi Touré qui occupe les devant de la scène leur ravisse la vedette dans l'opposition directe contre Macky Sall. Leur sortie ci n'a aucune pertinent sinon que de rappeler qu'ils sont encore là.
Il existe plusieurs formats pour Les rencontres avec la presse
Avec une presse où la moitié des patrons ont des nominations de la part du régime, je suis à 1000% d'accord avec la méthode de Monsieur SONKO ! Nous sommes de ce pays, nous savons tous le degré de corruption de beaucoup de sournalistes, alors pourquoi donner le flanc ? Monsieur Sonko a 1000 fois raison et j'approuve sa démarche
Sonko je pense qu'il est temps que tu te resaisisses. Tu ne peux pas continuer éternellment à diviser les structures de travail de la Magistrature, de la Police, de la Gendarmerie et aujourd'hui de la Presse. Il faut un minimum de respect aux gens. Youssou Ndour a gagné dignement sa vie après une longue et rude carrière. Il a investi plusieurs milliards pour mettre en place sa boite, permettant à des milliers de Sénégalais d'en profiter directement et indirectement. Toi tu n'as rien investi au Sénégal, tu n'as rien fait ni au plan social, économique et culturel peut etre au plan sexuel, où tu ne nourris que ton libido. Alors, il faut arreter ces manipulations. Tu as déjà rendu les conditions d'exercice de la focntion présidentielle quasiment impossible de part tes mensonges, tes manipulations. Qui va en souffrir si vous jetez le discrédit sur le Groupe GFM au point que ça tombe en faillite? Pas Youssou NDOUR alors votre role doit consister à encourager et à stimuler le privé national, pourvoyeur d'emplois. A la limite tu es dégoutant SONKO
Tu as fais quoi de ta triste vie toi ?
As-tu déjà travaillé quelque part sans voler ? tu n'oses pas ouvrir ta fosse
Tu as investi quoi au Sénégal ? Amoulo, taqoulo loudoul sa mbonetèh !
Sonko domine ta race, tu ny peut nada
Youssou Ndour a gagné dignement sa vie après une longue et rude carrière. Il a investi plusieurs milliards pour mettre en place sa boite, permettant à des milliers de Sénégalais d'en profiter directement et indirectement. Toi tu n'as rien investi au Sénégal, tu n'as rien fait ni au plan social, économique et culturel peut etre au plan sexuel, où tu ne nourris que ton libido. Alors, il faut arreter ces manipulations. Tu as déjà rendu les conditions d'exercice de la focntion présidentielle quasiment impossible de part tes mensonges, tes manipulations. Qui va en souffrir si vous jetez le discrédit sur le Groupe GFM au point que ça tombe en faillite? Pas Youssou NDOUR alors votre role doit consister à encourager et à stimuler le privé national, pourvoyeur d'emplois. A la limite tu es dégoutant SONKO
Un malade. J'ai toujours voté pour toi mais tu me déçois de jour en jour. Un peu de respect pour ces journalistes. Tous ces politciens nous emm... en fin de compte. Je chie sur Macky et sur Sonko. Doul waay.
Sur la presse je considère que Sonko a parfaitement raison.
Il y'a juste un indice qui ne trompe pas : c'est dans cette corporation qu'on trouve les transhumances les plus spectaculaires.
Au lieu de se réfugier derrière le corporatisme, les journalistes sénégalais devraient faire leur examen de conscience.
C'est la seule profession qu'on peut exercer sans diplôme. Et tous ceux qui sont dans l'actualité ne sont pas des journalistes professionnels. 'La profession journalistique pose problème dans notre pays et il ne sert à rien de le nier.
Il est différent! Et au Sénégal on a du mal à accepter la différence. Il est l'épice qui rehausse le goût dans notre menu quotidien devenu trop vieux et fade.
Le Maire de Ziguinchor aurait dû être sur place aujourd'hui pour partager avec ses administrés l'émotion que constitue cette date. Aulieu d'être dans les salons feutrés de Dakar à faire des invectives. C'est désolant !
Une bande de copains manipulateurs, le pastef aidés par la presse bidon comme Walf et sen tv. Ils veulent que tout le monde parlent comme ces médias à leurs bottes
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
24 Commentaires
Reply_author
En Septembre, 2022 (16:12 PM)Jean-chrysostome Ndong
En Septembre, 2022 (16:13 PM)Avec une presse où la moitié des patrons ont des nominations de la part du régime, je suis à 1000% d'accord avec la méthode de Monsieur SONKO ! Nous sommes de ce pays, nous savons tous le degré de corruption de beaucoup de sournalistes, alors pourquoi donner le flanc ? Monsieur Sonko a 1000 fois raison et j'approuve sa démarche
Reply_author
En Septembre, 2022 (16:29 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (15:56 PM)Senegal Rek
En Septembre, 2022 (15:37 PM)Reply_author
En Septembre, 2022 (15:59 PM)As-tu déjà travaillé quelque part sans voler ? tu n'oses pas ouvrir ta fosse
Tu as investi quoi au Sénégal ? Amoulo, taqoulo loudoul sa mbonetèh !
Sonko domine ta race, tu ny peut nada
Ndiguel...
En Septembre, 2022 (15:39 PM)Propositions
En Septembre, 2022 (15:44 PM)Déçu
En Septembre, 2022 (15:46 PM)Ha Oui ?
En Septembre, 2022 (15:51 PM)Pastef = politique de la terreur
The True Man
En Septembre, 2022 (16:09 PM)Doul
En Septembre, 2022 (17:03 PM)Il y'a juste un indice qui ne trompe pas : c'est dans cette corporation qu'on trouve les transhumances les plus spectaculaires.
Au lieu de se réfugier derrière le corporatisme, les journalistes sénégalais devraient faire leur examen de conscience.
C'est la seule profession qu'on peut exercer sans diplôme. Et tous ceux qui sont dans l'actualité ne sont pas des journalistes professionnels. 'La profession journalistique pose problème dans notre pays et il ne sert à rien de le nier.
abdou Aziz diop
latif Coulibaly
hamidou Kasse
alioune fall
Yoro dia
madiambal
et j'en passe...
La presse doit Remer ier l'opposition c'est a cause d'elle qu'elle existe
Macky vous a terrorisé
Participer à la Discussion