Aissata Tall Sall a reçu au ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l'extérieur Ayeda Robert Kotchani, représentant régional du Haut-Commissariat des Nations Unies aux Droits de l'homme en Afrique de l'Ouest.
La ministre a eu une discussion franche et ouverte sur la situation actuelle du pays avec lui, selon une note du département des Affaires étrangères. "J'ai pu lui exposer les actes de violence et d'agression dont le Sénégal a été l'objet et notre ferme détermination, malgré cette situation déplorable, à respecter et faire respecter les Droits de l'homme et les libertés", a dit Aissata Tall Sall.
Elle affirme avoir convenu avec le haut-commissaire de continuer à travailler ensemble dans la transparence afin de promouvoir et de protéger les droits fondamentaux de tous les citoyens sénégalais.
7 Commentaires
Senegal
En Juin, 2023 (19:06 PM)Demagogue
En Juin, 2023 (19:32 PM)Reply_author
En Juin, 2023 (20:47 PM)Soigneur De Fous
En Juin, 2023 (19:06 PM)Pourquoi cet acharnement contre quelqu'un acquitte de viol? C'est quoi ce 'Corruption de la juenesse' qui a ete utilise une fois dans l'histoire contre Socrates des decenies avant?
J'espere que mon President (Macky Sall) va s'elever et trouver une solution de paix. On en a TOUS besoin. Le pouvoir ne vaut pas le pays...
Vhy
En Juin, 2023 (19:18 PM)Perte De Temps
En Juin, 2023 (19:27 PM)Ma chère les interpellations faites par l'ONU sont factuelles. C'est pas en faisant du 'thieuppi thieuppi' que les réponses aboutiront.
Dans la vidéo enquête publiée par lemonde il y a un nervi milicien qui avoue qu'avant ils se réunissaient au siège du PS à colobane mais c'était trop exposé là bas et depuis lors ils se réunissent à Mermoz au siège de l'apr c'est plus discret. Les gens du PS venez répondre
Amar
En Juin, 2023 (19:29 PM)Elle était opposée au 3eme mandat avant et voila
J'ai connu cette brave dame a l'olympique club et c'était une dame de conviction pleine de principes et fidèle au PS
Je suis triste de la voir mentir autant pour protéger un neo dictateur qui va se débarrasser d'elle à la fin du dialogue
Ptjmkdr
En Juin, 2023 (19:48 PM)Le Sénégal a continué ses mensonges
l'ONU a travers le HCDH a tapé du poing sur la table et les menaces de poursuites ont été clairement évoqués
Participer à la Discussion