La conférence des leaders de la coalition Yewwi Askan Wi a informé via un communiqué reçu par Seneweb, l'organisation d'une conférence de presse ce mercredi 14 décembre 2022 à 16h au siège du PRP sur la VDN.
En Mars, 2023 (12:38 PM)
Participer à la Discussion
- Nous vous prions d'etre courtois.
- N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
- N'envoyez pas de message inutile. Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
- Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
- Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
- Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
16 Commentaires
Contradicrion
En Décembre, 2022 (03:54 AM)Vous rendez-vous compte à quel point vous devenez ridicules et sans argument pour contrer votre adversaire ? Parlez de votre leader, de ses réalisations, de ses perspectives. C'est ça un vrai débat politique. Waay soooofff guène toroop ta niakk khorom ak argument !
Quantbusiness
En Décembre, 2022 (04:13 AM)Le comportements de certains deputes a l'assemblee n'est pa du tout une reponse a l'attente des senegalais. Ensuite, ce monsieur n'a pas encore prouve qu'il est capable d'unir cette opposition un peu plus heterogene. Or Pastef sans le soutien de Walu n'est pas du tout un grand parti capable de s'opposer a l'APR.
Pourquoi vous vous focalisez sur une eventuelle candidature de l'actuel President de la Republique a la place d'une esquisse de strategie pour la conquete du pouvoir (une primaire au sein de l'opposition ensuite un candidat unique)? Il est temps de prouver aux senegalais que vous etes une alternative credible de ce pouvoir actuel.
Reply_author
En Décembre, 2022 (04:19 AM)Reply_author
En Décembre, 2022 (07:04 AM)Quantbusiness
En Décembre, 2022 (09:58 AM)Ne me dites pas qu'il n'existe pas un minimum de convergence de vue entre ce gouvernement et les partis de l'opposition sur des sujets bien precis comme le budget de la defense., les collectivites locales (plus de moyens et d'autnomie pour les maires) voire meme l'amnestie de Karim Wade et de Khalifa Sall (qu'aucun depute de Pastef ou de Walu n'a voulu aborde durant la session budgetaire des ministeres...etc.
A quoi sert une strategie de s'opposer a tout et a offrir un cirque digne de son nom a l'assemblee? C'est pire avec Sonko car juste apres les elections il a ete le premier a fustiger les deux deputes de l'opposition Thierno Alassane Sall et Pape Djibril. Il les accusait je cite "de rouler pour le President Macky Sall". Je me demande si c'est la meilleure strategie pour quelqu'un qui reclame le statut de leader de l'opposition. C'est encore pire quand il fait du jay dole envers le President de la Republique. Ils ne boxent pas au meme niveau et il faut respecter la fonction de President de la Republique surtout quant on aspire briguer la magistrature supreme.
Il y a des choses a faire au Senegal et nous sommes en retard dans beaucoup de domaines. Il faut que nos politiciens apprenent a cohabiter pour servir les senegalais en attendant les futures elections.
Le Temoin
En Décembre, 2022 (04:53 AM)Arretons de parler de preuves, d'audios etc.....soyons réaliste et objectif, seul notre rapport nous fera triompher
Que proposez vous réellement aux Sénégalais ?
Hé!
En Décembre, 2022 (06:52 AM)P M S
En Décembre, 2022 (09:37 AM)bienvenue à la p(a)resse nationale !!!
Senegal Rek
En Décembre, 2022 (11:43 AM)