
C’est en connaissance de cause de cette étape importante du processus que le mandataire national de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw), Déthié Fall, a publié hier une circulaire demandant à tous les mandataires de listes de Yaw de se rendre auprès des préfectures et sous-préfectures.
Ce, rapporte le journal L’AS qui donne la nouvelle, pour vérifier l’effectivité de la publication des listes de candidats investis. Déthié Fall les instruit de réclamer une copie de l’arrêté de publication desdites listes à l’autorité administrative comme prévu par le code électoral.
Toutefois, précise M. Fall, en cas de non-publication, le mandataire dont la liste n’a pas été publiée devra s’attacher les services d’un huissier pour constater ce fait en vue de déposer une requête en réclamation auprès de la Cour d’Appel du ressort, dans les trois jours suivants ce constat.
7 Commentaires
Reply_author
En Novembre, 2021 (12:58 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (22:59 PM)Reply_author
En Novembre, 2021 (23:04 PM)Lamine
En Novembre, 2021 (15:40 PM)C'est pourquoi nous avons appris avec stupéfaction que Assane Diouf l'insulteur professionnel à été investi par le PDS. Moralité : tout le monde connaît maintenant le sponsor de l'insulteur national.
Participer à la Discussion