Cessez d'aliéner les masses ! C'est comme la météorite encastrer dans la Kaba. Imaginer le niveau de connaissances scientifiques des habitant de la terre au 5ème siècle! Si une grosse pierre était tombé au beau milieux d'un village Sénégalais de 20.000 âmes il y a mille ans ! Tout le monde aurait cru que cela venait d'un Dieu habitant le ciel ! Réfléchissez, mes frères !
Une nouvelle preuve de l’inutilité des religions incapables de comprendre ce phénomène que les scientifiques peuvent prévoir plusieurs années avant. C'est la défaite des religions et mes frères je vous demande de réfléchir à ces religions et de savoir qu'elles sont créées par les hommes pour avoir du pouvoir sur les autres. Conclusion: toutes les religions sont fausses.
je vous demande , vous qui ne croient pas en Dieu , s'il y'a l'éclipse durant 3 jours , absence totale du soleil, est ce que la vie sera , waxlén hun, allez pensez rationnel , dolén wax dé, nest pas la science l'a expliqué donc tublén si YALLA ,il n'y avait pas de la fausseté dans La Religion wa salam
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
12 Commentaires
Anonyme
En Juillet, 2018 (11:24 AM)Anonyme
En Juillet, 2018 (12:03 PM)Maïmoune
En Juillet, 2018 (12:07 PM)Verité
En Juillet, 2018 (12:18 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (13:28 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (14:51 PM)Koly Tengala
En Juillet, 2018 (15:08 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (19:53 PM)Je Suis Un Simple Croyant
En Juillet, 2018 (19:55 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (07:17 AM)Dof
En Juillet, 2018 (14:22 PM)Anonyme
En Juillet, 2018 (15:10 PM)Participer à la Discussion