Le Khalife général des mourides, Serigne Mountakha Mbacké, a, par la voix de son porte parole Serigne Bassirou Abdou Khadre, axé une bonne partie de sa déclaration à l’occasion de la cérémonie officielle du Magal, sur l’éducation des jeunes au Sénégal.
Selon le chef religieux, la jeunesse doit retourner à l’éducation religieuse.
«On constate beaucoup de dérives chez les jeunes. Et tout ça est dû à l’absence d’une éducation religieuse. Je demande à la jeunesse de retourner à la base afin d’avoir un comportement responsable», a déclaré Serigne Mountakha.
19 Commentaires
Eskey
En Octobre, 2019 (13:11 PM)Merci de nous rappeler que l'eau mouille et que le feu brûle !
Et je peux vous assurer que ça ne saurait tarder.
Problème Bi Serigne Si La
En Octobre, 2019 (13:34 PM)Mais le plus grand mal c'est les descendants de marabouts ignorant comme ton porte-parole Boy Bass et ses semblables dans toutes les maisons nak de toutes les tariqas de ce pays.
Baye Niass disait «Serigne si janguilène wala ngène noppi».
Di diawalé Yallah ak serigne touba, seul un inculte peut le faire ou un hérétique.
Moi je dis donc Serigne si janguilène islam bou sell bi té dieufé ko.
Wa salam.
qui ne sont que des hypocrites attirés par le fric , les femmes , les belles voitures et qui copulent avec les hommes politiques pour etre tranquilles et maintenir le peuple en "esclavage".....
Le khalifs actuel a failli à sa mission car entouré de vautours s assoiffés d’argent et de luxe il n’a pas su taper sur la table pour mettre fin à cette honte
Depuis quand une femme est khalif demain matin ne femme Mbacke Mbacke va réclamer le khalife far de Touba car elle sera l’aînée des petits fils
Il vaudrait mieux envoyer les enfants à l'école (tout court) pour les extraire de l'ignorance dans laquelle l'Etat et le système dont les marabouts font partie veulent les maintenir
Dada
En Octobre, 2019 (17:54 PM)Il doit être moins intéressé par le fric. Il aime trop l'argent, un vrai businessman, j'allais dire un grand mafiosi.
On évitera de parler du caïd, porte-parole et grand maître chanteur qui fait le racket à tous les ministres et DG de sociétés nationales ou d'agences nationales.
Il doit être moins intéressé par le fric. Il aime trop l'argent, un vrai businessman, j'allais dire un grand mafiosi.
On évitera de parler du caïd, porte-parole et grand maître chanteur qui fait le racket à tous les ministres et DG de sociétés nationales ou d'agences nationales.
Barakalis
En Octobre, 2019 (22:02 PM)Ea
En Octobre, 2019 (01:49 AM)Diego
En Octobre, 2019 (02:09 AM)Diego
En Octobre, 2019 (02:09 AM)Assane Bolt
En Octobre, 2019 (09:02 AM)Participer à la Discussion