Delphine Wespiser fait à présent partie de ceux qu'on retrouve régulièrement dans les pages des magazines et dans les émissions de télé françaises. Miss France 2012, qui a commis sa première bourde chez Ruquier, a accordé une interview à Voici, dans laquelle elle explique que, malgré cette maladresse, les médias ne l'effrayaient pas.
La belle Alsacienne a déclaré au magazine que les interviews ne lui faisaient pas peur. Elle mise sur sa franchise et sur son honnêteté pour ne pas tomber dans le piège des questions embarrassantes. "Je n'ai pas peur des médias. Et puis à force, je m'exprime de mieux en mieux car ce sont toujours les mêmes questions! En plus, je ne suis pas du genre timide, je dis tout ce que je pense!", a-t-elle déclaré.Mais si Miss France pense commencer à bien savoir gérer les médias, elle n'envisage cependant pas une carrière dans ce milieu. Pas question de devenir animatrice ou chroniqueuse.
Delphine Wespiser compte retourner dans sa campagne une fois son année de règne écoulée afin d'y ouvrir un chenil. La deuxième Brigitte BardotCar, on le sait, Miss France est totalement dévouée à la cause animale. Elle a d'ailleurs avoué à Voici qu'elle accordait beaucoup plus d'importance aux animaux en détresse qu'au monde du showbusiness en expliquant qu'elle préfèrerait largement passer une semaine à la S.P.A. que de rencontrer une personnalité publique, comme Johnny Hallyday, par exemple."J'ai de grandes volières, avec des oiseaux exotiques. Moi qui aurais tellement aimé être vétérinaire, j'avoue que je joue beaucoup au docteur avec eux.
Quand il y a des bagarres et des blessés, je leur mets des attelles. Et quand les mamans rejettent leurs petits, il m'arrive même de les prendre dans mon lit et de les réchauffer contre ma poitrine", a expliqué Delphine Wespiser pour illustrer son amour pour les animaux.Un amour qu'elle compte bien mettre au service des bêtes qui en ont besoin, une initiative que Brigitte Bardot a d'ailleurs appréciée."Brigitte Bardot a envoyé un communiqué de presse dans lequel elle s'adresse à moi en disant 'à deux, nous nous accomplirons des miracles'. J'aimerais beaucoup être la deuxième Brigitte Bardot", a confié Miss France. (mlb)
0 Commentaires
Participer à la Discussion