
La section régionale de Matam du Syndicat démocratique des travailleurs de la santé et du secteur social (SDT3S) ne fléchit pas, dans la lutte qui l’oppose au ministère de la Santé. Au moment où un vent de décrispation est noté avec des organisations syndicales comme le Sutsas sur « la levée totale du mot d’ordre de rétention des données sanitaires et sociales en vigueur depuis près de trois ans », le SDT3S entend poursuivre le combat.
Au cours d’une conférence de presse tenue au niveau du centre de santé de Matam, la section régionale de Matam a annoncé la poursuite de son mot d’ordre de rétention des données sanitaires et de boycott de tous les programmes de supervision et réunions de coordination au niveau régional. « Cette décision a été prise, car aucun des points de revendication, dont le recrutement de personnel et le reclassement d’agents, n’a encore été pris en compte », de l’avis du chargé de communication Modou Bousso Sène.
Pour les syndicalistes, ces points de revendication concernent le recrutement des agents tels que les chauffeurs, les sages-femmes, mais aussi le reclassement de certains collègues qui ont eu à subir des formations.
2 Commentaires
Rectification Titre
il y a 1 semaine (12:49 PM)pouvez vous s'il vous plait modifier le titre de l'article, il y a une erreur de saisie.
Merci
Marius
il y a 1 semaine (13:05 PM)C'est lorsque je suis parti faire le retrait on me dit que j'ai pas cette somme dans mon compte.
Je vérifie et vois que Malick a annulé la transaction.
Effacé toutes ses photos et injoignable.
Besoin d'aide...
Reply_author
il y a 1 semaine (14:54 PM)Reply_author
il y a 1 semaine (15:57 PM)Participer à la Discussion