![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/4afa0963162f10149c4261c4667d4f872d88f367.jpg)
Les journées de consultations gratuites organisées ce weekend à l'hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel par la Fondation Sonatel, ont porté leurs fruits. Sur une cible de cinq cent (500) personnes du troisième âge, quatre cent quatre-vingt onze (491) ont été consultées gratuitement et soignées aux frais de ladite Fondation.
Une forte adhésion des personnes âgées qui a satisfait le directeur de l'hôpital régional Heinrich Lubke de Diourbel, le Dr El Hadj Amadou Dieng. Lequel a magnifié le geste de la Fondation Sonatel pour l'appui en matériel médical de néonatalogie pour une valeur de vingt-deux millions Cfa au service de pédiatrie en phase d'achèvement.
Au terme des deux jours (samedi 07 et dimanche 08 avril 2018), 203 personnes du troisième âge ont été consultées en médecine générale, 85 en ophtalmologie, 73 en cardiologie, 62 en orthopédie, 52 en urologie, 04 en gynécologie et 12 en odontologie. La Fondation Sonatel a également offert un lot d'ordinateurs au lycée d'excellence de Diourbel.
0 Commentaires
Participer à la Discussion