Déféré devant le procureur de la République, l’ancien Daf du ministère de la Santé et de l'Action sociale a bénéficié d’un retour de parquet. Il lui est reproché les délits d’escroquerie sur les deniers publics et faux et usage de faux.
Mon vieux l'appellation " FAWZI " devait être un alerte de ce qui allait se produire en mettant un type de ce nom dans des positions d'accéder à la source d'un bien public
J'interpelle et attire l'attention du Premier ministre Ousmane Sonko et le Ministre de la Justice sur des préoccupations sérieuses concernant les montages de projets réalisés par Moustapha Sow, représentant de SF Capital. Il semblerait qu'il ait agi avec la complicité d'Amadou Hott et de Mansour Faye, entraînant des détournements de fonds s'élevant à plusieurs centaines de milliards.
De plus, il est troublant de constater que Moustapha Sow a quitté le Sénégal depuis des mois par peur d'être mis à la disposition de la justice ce qui soulève des questions supplémentaires sur son intention et ses actions.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
2 Commentaires
Sonko
En Septembre, 2024 (21:35 PM)De plus, il est troublant de constater que Moustapha Sow a quitté le Sénégal depuis des mois par peur d'être mis à la disposition de la justice ce qui soulève des questions supplémentaires sur son intention et ses actions.
Sante
En Septembre, 2024 (21:49 PM)Participer à la Discussion