![Single Post](https://images.seneweb.com/dynamic/modules/news/images/gen/fb/a95722855ea11d697fe61c5e7c9c29d80101d8c1.jpg)
Après le secteur de l’éducation, c’est la santé qui menacée de perturbation à la rentrée de janvier prochain. Au sortir d’une assemblée générale tenue hier à l’hôpital Samu municipal, l’alliance des syndicats autonomes de la santé, Sutsas-Sudtm/Asas «And Guessem», par la voix de ses têtes de file Mballo Dia Thiam et Sidya Ndiaye, a annoncé le dépôt, aujourd’hui même d’un préavis de grève auprès des ministères compétents (Fonction publique, Travail, collectivités locales, etc).
Ils ont fustigé l’inertie totale du ministère des Collectivités locales concernant les revendications du syndicat unitaire des travailleurs municipaux, l’acte 3 de la décentralisation, entre autres. Un plan d’action qu’ils ont menacé de mettre à exécution, «dans 30 jours, si rien n’est fait», rapporte Lobservateur.
1 Commentaires
Anonyme
En Décembre, 2017 (20:24 PM)nous savons tous que vous ne remplissez pas convenablement le contrat qui vous lie aux senegalais 70% d entres vous ont d autes boulots dans le prive. et se livrent a des comportements indignes : vols de medicaments arnaques des accompagnateurs de malades.
sans parler des reactions insultantes a l egard des malades.
on s en fou de vos droits puisque vous ne respectez pas les notres.
Participer à la Discussion