Dans un communiqué parvenu à notre rédaction, ce lundi 17 mars 2020, Eiffage et ses partenaires du groupement TER-M1 apportent un "rectificatif" sur les propos rapportés dans la presse faisant état d'un cas de coronavirus au campus de Bargny.
"Le Campus de Bargny reste ouvert et les activités du groupement se poursuivent sur le projet du Ter, avec néanmoins des précautions que les circonstances sanitaires imposent", relève ce document transmis à la presse.
Pour le groupe français, "la fermeture des bureaux évoquée dans le mail présenté concerne une entreprise du projet Ter qui a un petit effectif sur le campus et qui a pris cette décision sans concertation avec les autres entreprises du projet basées sur le campus".
A ce titre, il insiste dans ledit communiqué qu'"à ce jour, aucun cas n’a été enregistré dans les effectifs d’Eiffage".
Par ailleurs, Eiffage a tenu à rappeler que des séances de sensibilisation sont menées sur l’ensemble des chantiers et sites, avec des actions mises en place pour faire face à ce fléau. Ceci, "conformément aux dispositions prises par le Chef de l’Etat à travers le Ministère de la Santé".
0 Commentaires
Participer à la Discussion