Cet extrait d’un JT datant du 20 mai 1995 montre bien que l’on se fiche royalement du monde avec cette épidémie Ebola. A l’époque, il y a eu 250 morts sur 315 cas ce qui nous donne une mortalité de 81%. Le médecin nous indique qu’en 1976, Ebola a tué environ 300 personnes (officiellement 280 morts sur 318 cas, soit une mortalité de 88%) et que la maladie s’est éteint d’elle même.
L’année suivante, un chercheur a été infecté en laboratoire suite à une erreur de manipulation et il a été sauvé grâce à un sérum développé par des français et des belges. Nous voilà 37 ans plus tard, avec près de 3000 morts, des menaces pesantes de pandémie mondiale et des prévisions alarmistes de plus 1,4 millions de cas dès Janvier. Comment se fait-il que l’épidémie s’est éteinte d’elle même dans les années 70 et qu’elle devient une menace mondiale aujourd’hui d’après Obama?
Pourquoi nous fait-on croire qu’il n’existe aucun traitement alors qu’il existe depuis près 40 ans? On comprend donc qu’ils ont sciemment laissé s’étendre l’épidémie, qu’en réalité on pourrait tout à fait stopper celle-ci mais que ce n’est visiblement pas à l’ordre du jour. Au contraire, nous avons le CDC qui s’évertue à poursuivre les marchands qui communiquent sur des traitements contre Ebola, car ils veulent détenir le monopole total des traitements.
Nous avons également à faire à une souche un peu différente car moins mortelle (aux alentours de 50% de mortalité) mais plus contagieuse, une souche très probablement modifiée en laboratoire.
Cette vidéo donc bien que cette pandémie 2014 est orchestrée de toute pièce, que l’Afrique de l’Ouest a été choisie pour être la zone de départ de cette épidémie et qu’on y laisse mourir les gens alors qu’un traitement (même plusieurs comme le Zmapp) existent. Il s’agit d’un crime contre l’humanité et apparemment, ça ne fait que commencer.
IL NE VIENT QUE CONFIRMER CE QU'ON AVAIT AVANCE DEPUIS LE DEBUT QUE C'EST UN FLEAU PROGRAMME ET L'AFRIQUE DE L'OUEST A ETE BELLE ET BIEN CHOISIE DANS LE BUT DE NUIRE.
Ceci veut dire qu'aucun pays Africain (de l'ouest) ne saura faire le poids, et faire face au défit du développement alors il faut mettre en place des institutions sous régionales et renforcer celles existantes!!!!
Les seuls criminels dans cette affaire, ce sont les dirigeants africains qui ne font rien pour doter leurs pays en infrastructures et éduquer les masses. Ebola n'aurait pas pu progresser si la guinée, le libéria et la sierra-léone avaient été bien gérés. Quand est-ce que certains africains vont-ils se responsabiliser et se décider à faire leur auto-critique ?
Il y a asssez de rumeurs déjà qui poussent les gens à refuser de se faire soigner par des médecins et infirmiers formés à la médecine occidentale et même à les tuer quitte à propager toujours plus le virus et à en crever pour ne pas répandre de nouvelles thèses complotistes qui vont contribuer à faire mourir des milliers d' africains. inutilement. Arrêtez d'être cons et de devenir des assassins !
Je n'ai jamais cesse de penser et je l'ai toujours crie haut et fort a qui veut l'entendre que le virus ebola est une erreur de manipulation de laboratoire ou bien un virus cree a des fins malefiques
Les africains sont trop sur terre , donc il faut les laisser mourir , les dirigeants africains sont des compléxés qui n'osent pas dire la vérité aux européens mais ils sont capables de maltraiter leurs concitoyens c'est dommage
La première impressionant k Jai eu cete un complot.Pourkoi la France na pas ferme ces frontieres a Ebola,ni les Usa ni meme le Canada.Au fond c par ce quil non rien a craindre.
Consternant de bêtise!! Les lecteurs sont tellement des moutons qu'ils vont croire ces idioties! Il y aurait un complot contre l'Afrique pour décimer les populations? Vous persistez dans la victimisation. En plus c'est comme d'habitude extrêmement mal écrit! Ebola est mutant et ce qui a pu marcher hier ne marche pas aujourd'hui! Tant que vous resterez dans ce genre de raisonnement, vous n'avancerez pas! Cette pandémie est dramatique!il Par contre, il est probablement évident de penser que les laboratoires ont des priorités purement mercantile.
Les Africains sont tellement réfractaires à la moindre analyse logique qu'ils adorent la théorie du complot : ça ne les rend pas responsables et l'occident est le grand Satan....
Tout cela confirme les dires d'Imam Dame Ndiaye dans le Grand Rendez-vous du 3 Janvier 2014.Les Occidentaux anticipent sur le futur;en essayant de diminuer par tous les moyens nos populations pour perpetuer leur domination sur nos populations.Dans cette meme lancée,consulter Africoncept-news selon lequel le millliardaire Georges Soros est à l'origine de L4INVENTION DU NOUVEAU VIRUS QUI SEVIT ACTUELLEMENT EN AFRIQUE DE l'OUEST.
Ce que confirme peut etre ce médecin quant à la différence entre les 2 souches de virus.
Ce qui est étonnant c´est que le Virus a sauté de l´Afrique Centrale jusqu´en Afrique de l´Ouest. C´est quand meme une grande enjambée. Et ensuite, ce que dit ce médecin est quand meme troublant. Les Américains ont soigné leurs malades, les Francais sont entrain de guérir le leur, les Allemands ont guéri le Senegalais, et meme les notres au pays ont réussi à guérir le jeune Guinéen, mais on continue à nous dire qu´il n´y´a pas encore de médicament et on laisse mourir les gens en masse encore ? Troublant tout de meme.
VOILA LA SOLUTION AFRICAINES puisque vous etes un tas d'idiots:
De retour des Usa où il séjournait depuis quelques jours et où il a constaté la disparition de deux de ses proches qui étaient dans sa délégation, Yaya Jammeh a déclaré ce samedi en Gambie qu'il avait le don de guérir le Virus Ebola qui a fait plus de 3000 morts, selon l'Organisation mondiale de la Santé (Oms).
Au micro de la télévision gambienne, il a déclaré qu'il a des secrets mystiques pour guérir le virus Ebola. On se rappelle que dans un passé pas si lointain que cela, il avait déclaré avoir le don de guérir le Sida
on savait k la maladie pouvais être soigne si la personne sert prose de le début
LE PROBLEME C EST D AVOIR LE SERUM EN QUANTITE ET AU BON MOMENT
LQ NOUVELLE EPIDEMIE C EST PROPAGE TROP RAPIDEMENT DANS DES PAYS OU Y A PAS LE SERUM
ET OU LES GENS SONT PARFOIS INCONSCIENT …DONC LE PROBLEME C EST QUE SI CA ARRIVE ENCORE DANS UN MOMENT OU IL Y A PAS DE MEDECINE AVANT K ELLE ARRIVE IL Y AURA BEAUCOUP DE MORT ET BEQUCOUP DE CONTAMINE .DONC FO PAS DIRE ET PENSER N IMPORTE QUOI CETTE MALADIE EST UN FLEAU GRAVE
Une fois de plus il y a des commentaires qui sont n'importe quoi.
Votre haine contre les Occidentaux vous aveugle et vous rend la langue fourchue comme celle du serpent.
Voici donc la solution : Arrêtez d'utiliser tout ce qui a été inventé ou trouvé par des personnes qui ne sont pas africaines. Cela veut dire : plus de télévision, plus de téléphone, plus de voiture, plus d'avion, plus de vélo, plus de gaz, plus de ciment, plus de révolver ni de mitraillette pour vous entre-tuer en Casamance, plus de Paracétamol, plus de bloc opératoire et même plus d'allumettes pour allumer le feu. Alors maintenant, les forts en gueule dites-moi ce que vous allez faire, parce qu'au Sénégal, à part le kadiandou on a rien inventé. Vous allez vous adresser à vos féticheurs, sorciers et autres marabouts ? La déléguée de la Croix-Rouge international qui a sauté sur une mine en Casamance était-elle venue au Sénégal pour nous exploiter peut-être ? Que ferions-nous sans les Occidentaux alors que nos hôpitaux pullulent de personnel incompétents ? La preuve : Un soir je me suis rendu dans un hôpital de Ziguinchor en raison d'un fort mal de tête. On a diagnostiqué des rhumatismes !!! Qui a déjà vu des rhumatismes à la tête ? C'est une invention de nos grands savants sénégalais ? Il y a 2 jours mon enfant de 4 ans a eu les oreillons. Dans un hôpital de Ziguinchor on lui a prescrit un sirop (surement que le sirop passe par les oreilles) mais le pire c'est qu'on lui a prescrit 2 j'ai bien écrit deux antibiotiques différents. Hors on sait que les antibiotiques peuvent être dangereux s'ils sont administrés à hautes doses et trop longtemps. Les Occidentaux recommandent de les utiliser avec parcimonie et ici on en donne double dose à un enfant de 4 ans. C'est surement parce que les Sénégalais ont plus intelligents que les Occidentaux.
Il faut vraiment féliciter nos médecins, leur compétence pour avoir soigner le jeune guinéen en un temps record. Ils ne font pas de bruit mais connaissent leur boulot. C'est cureiux que depuis que le jeune guinéen est guéri par des spécialistes sénégalais que le le langage et le mode d'intervention des occidentaux ont quelque peu changé.
LA QUESTION EST TRES SIMPLE ON VEUT DISTRAIRE L AFRIQUE REDUIRE SA POPULATION ET RETARDER SON DEVELOPPEMENT CAR LE MONDE SAIT QUE L AVENIR APPARTIENT A L AFRIQUE QUI EST JEUNE ET DISPOSE DE TOUTES LES RESSOURCES
LES DIRIGEANTS DOIVENT SE REVEILLER ET FAIRE PREUVE DE SOLIDARITE AU LIEU DE SUIVRE LA LOGIQUE DE BERLIN SUR L INTANGIBILITE DES FRONTIERES
L AFRIQUE DOIT AVOIR L ART DE LA GUERRE OU LA STRATEGIE TRAVAILLER AVEC LES INTELLIGENTSIA AU LIEU DE LES ECARTER AU PROFIT DE CERTAINS POLITICIENS VEREUX CAR LES MEDECINS LES INGENIEURS LES PROFESSEURS ET CHERCHEURS CONSTITUENT LES MAILLONS ESENTIELLES D UNE SOCIETE AVANCEE
En afrique, une maladie était toujours apporté par quelqu'un de malfaisant, dans la communauté, et cela est connu. Depuis le demembrement de nos ethnies et l'avenement de nouvelles religions telles que l'islam et la chretienneté, nous avons tous oubliés ce que nous sommes .Et dans la tentative de former un nouveau ensemble, qui est le senegalais actuel, on s'est fragilisé : on suit ce que les arabes disent on suit ce que les européens disent, on n'est plus nous même, et c'est dommage.
Pour rattraper tout cela, nous devons nous instruire dans tous les domaines, et avoir un sens tres haut de la notion de citoyennete, et non une notion de confrererie.
Impossible de revenir en arriere, mais on peut ameliorer les choses avec l'amour de la patrie, aimons nous entre senegalais sans distinction de regions, de confrereries et d'ethnies, soyons intelligemment nationaliste.
N'envoyez pas de message ayant un ton agressif
ou insultant.
N'envoyez pas de message inutile.
Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
Attaques
personnelles. Vous pouvez critiquer une
idée, mais pas d'attaques personnelles
SVP. Ceci inclut tout message à contenu
diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant
pas la vie privée, sexuel ou en violation
avec la loi. Ces messages seront supprimés. --
Pas de publicité. Ce forum
n'est pas un espace publicitaire gratuit.
Pas
de majuscules. Tout message inscrit entièrement
en majuscule sera supprimé.
28 Commentaires
Diaw
En Septembre, 2014 (18:06 PM)Jamespaye
En Septembre, 2014 (18:24 PM)Anonymous221
En Septembre, 2014 (18:34 PM)Max
En Septembre, 2014 (18:35 PM)Serin Joop
En Septembre, 2014 (18:35 PM)merci docteur y en des gens qui savent et disent la vérité !
a l état d'avancement de la science et surtout de la médecine ces genres de pandémie ne peuvent être que volontaires !
ils ont les vaccins depuis trés trés longtemps !
Kakatar*1
En Septembre, 2014 (18:51 PM)NOUS VAINCRONS
Atypico
En Septembre, 2014 (19:39 PM)Azzenawao
En Septembre, 2014 (19:48 PM)Manchan
En Septembre, 2014 (20:06 PM)Personne ne connait le recipe.
Le VIRUS Ebola a ete melange dans la poudre COCA COLA et envoye en Afrique por detruire.
Ensuite ils vont fabriquer le vaccin qu'il vont nous vendre a un prix d"or.
Un conseil chers Africains; ARRETER DE BOIRE COCA COLA.
C"est plein de produits chimiques et de High fructuose corn syrup qui est responsible de 50000 cas de new diabetes l'annee derniere aux Etats Unis.
Le BISSAP est tres bon et naturelle.
Wa salam
Irak Ndao
En Septembre, 2014 (20:20 PM)Mouhamed
En Septembre, 2014 (20:58 PM)Cauri
En Septembre, 2014 (21:23 PM)Industrie pharmaceutique = il faut des maladies pour vendre les médicaments
Ainsi tous les intervenants qui vivent de ces business pourront continuer a vivre de leurs métiers.
Le monde est un code qu'il faut déchiffrer pour comprendre comment il fonctionne.
La Clef = le dieu ARGENT (Dollar et Livre sterling et Euro) plus les autres qui gravitent autour de cette trinité maléfique.
Lebrere
En Septembre, 2014 (21:26 PM)Pharoah
En Septembre, 2014 (21:39 PM)Négnou-yéwou
En Septembre, 2014 (21:59 PM)Ce que confirme peut etre ce médecin quant à la différence entre les 2 souches de virus.
Latdeuguéne
En Septembre, 2014 (22:14 PM)Lokho
En Septembre, 2014 (22:44 PM)Thiessois
En Septembre, 2014 (22:55 PM)Il Ya Yaya
En Septembre, 2014 (01:11 AM)De retour des Usa où il séjournait depuis quelques jours et où il a constaté la disparition de deux de ses proches qui étaient dans sa délégation, Yaya Jammeh a déclaré ce samedi en Gambie qu'il avait le don de guérir le Virus Ebola qui a fait plus de 3000 morts, selon l'Organisation mondiale de la Santé (Oms).
Au micro de la télévision gambienne, il a déclaré qu'il a des secrets mystiques pour guérir le virus Ebola. On se rappelle que dans un passé pas si lointain que cela, il avait déclaré avoir le don de guérir le Sida
M S F
En Septembre, 2014 (03:09 AM)LE PROBLEME C EST D AVOIR LE SERUM EN QUANTITE ET AU BON MOMENT
LQ NOUVELLE EPIDEMIE C EST PROPAGE TROP RAPIDEMENT DANS DES PAYS OU Y A PAS LE SERUM
ET OU LES GENS SONT PARFOIS INCONSCIENT …DONC LE PROBLEME C EST QUE SI CA ARRIVE ENCORE DANS UN MOMENT OU IL Y A PAS DE MEDECINE AVANT K ELLE ARRIVE IL Y AURA BEAUCOUP DE MORT ET BEQUCOUP DE CONTAMINE .DONC FO PAS DIRE ET PENSER N IMPORTE QUOI CETTE MALADIE EST UN FLEAU GRAVE
Janus
En Septembre, 2014 (07:35 AM)Votre haine contre les Occidentaux vous aveugle et vous rend la langue fourchue comme celle du serpent.
Voici donc la solution : Arrêtez d'utiliser tout ce qui a été inventé ou trouvé par des personnes qui ne sont pas africaines. Cela veut dire : plus de télévision, plus de téléphone, plus de voiture, plus d'avion, plus de vélo, plus de gaz, plus de ciment, plus de révolver ni de mitraillette pour vous entre-tuer en Casamance, plus de Paracétamol, plus de bloc opératoire et même plus d'allumettes pour allumer le feu. Alors maintenant, les forts en gueule dites-moi ce que vous allez faire, parce qu'au Sénégal, à part le kadiandou on a rien inventé. Vous allez vous adresser à vos féticheurs, sorciers et autres marabouts ? La déléguée de la Croix-Rouge international qui a sauté sur une mine en Casamance était-elle venue au Sénégal pour nous exploiter peut-être ? Que ferions-nous sans les Occidentaux alors que nos hôpitaux pullulent de personnel incompétents ? La preuve : Un soir je me suis rendu dans un hôpital de Ziguinchor en raison d'un fort mal de tête. On a diagnostiqué des rhumatismes !!! Qui a déjà vu des rhumatismes à la tête ? C'est une invention de nos grands savants sénégalais ? Il y a 2 jours mon enfant de 4 ans a eu les oreillons. Dans un hôpital de Ziguinchor on lui a prescrit un sirop (surement que le sirop passe par les oreilles) mais le pire c'est qu'on lui a prescrit 2 j'ai bien écrit deux antibiotiques différents. Hors on sait que les antibiotiques peuvent être dangereux s'ils sont administrés à hautes doses et trop longtemps. Les Occidentaux recommandent de les utiliser avec parcimonie et ici on en donne double dose à un enfant de 4 ans. C'est surement parce que les Sénégalais ont plus intelligents que les Occidentaux.
Mosorou
En Septembre, 2014 (09:31 AM)Talav2
En Septembre, 2014 (10:36 AM)parce que ya plus grave thièye toubab yi
Député-belge
En Septembre, 2014 (11:51 AM)https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=fxrUUuzLNl0
Vieux Ba
En Septembre, 2014 (14:34 PM)LA QUESTION EST TRES SIMPLE ON VEUT DISTRAIRE L AFRIQUE REDUIRE SA POPULATION ET RETARDER SON DEVELOPPEMENT CAR LE MONDE SAIT QUE L AVENIR APPARTIENT A L AFRIQUE QUI EST JEUNE ET DISPOSE DE TOUTES LES RESSOURCES
LES DIRIGEANTS DOIVENT SE REVEILLER ET FAIRE PREUVE DE SOLIDARITE AU LIEU DE SUIVRE LA LOGIQUE DE BERLIN SUR L INTANGIBILITE DES FRONTIERES
L AFRIQUE DOIT AVOIR L ART DE LA GUERRE OU LA STRATEGIE TRAVAILLER AVEC LES INTELLIGENTSIA AU LIEU DE LES ECARTER AU PROFIT DE CERTAINS POLITICIENS VEREUX CAR LES MEDECINS LES INGENIEURS LES PROFESSEURS ET CHERCHEURS CONSTITUENT LES MAILLONS ESENTIELLES D UNE SOCIETE AVANCEE
Fsads
En Septembre, 2014 (07:56 AM)Amilcar Cabral
En Septembre, 2014 (13:16 PM)Pour rattraper tout cela, nous devons nous instruire dans tous les domaines, et avoir un sens tres haut de la notion de citoyennete, et non une notion de confrererie.
Impossible de revenir en arriere, mais on peut ameliorer les choses avec l'amour de la patrie, aimons nous entre senegalais sans distinction de regions, de confrereries et d'ethnies, soyons intelligemment nationaliste.
Soristo
En Octobre, 2014 (15:39 PM)Participer à la Discussion