L’accident de Sakal a fait 22 morts et 24 blessés. D’après les témoignages, le drame est causé par un âne en divagation. En effet, dit-on, c’est en voulant éviter l’animal que le car «Ndiaga Ndiaye» a heurté de plein fouet le camion qui roulait dans le sens inverse.
C’est pourquoi, informe Source A, les gendarmes chargés de l’enquête sont aux trousses du propriétaire de l’âne. Mais le journal parie qu’il sera difficile de lui mettre la main dessus. La même source croit savoir qu’il est peu probable qu’il se dénonce.
C’est pourquoi, informe Source A, les gendarmes chargés de l’enquête sont aux trousses du propriétaire de l’âne. Mais le journal parie qu’il sera difficile de lui mettre la main dessus. La même source croit savoir qu’il est peu probable qu’il se dénonce.
20 Commentaires
Des Foutaises Encore
En Janvier, 2023 (17:55 PM)c'est du n'importe quoi. Comme le fait d'arrêter et incarcérer les propriétaires des véhicules impliqués dans l'accident de Sikilo 😴. Les propriétaires de ces sociétés de transport ne sont en aucun cas responsables de quoi que ce soit, à ce jour aucune enquête n'est arrivée à la conclusion que l'accident aurait été causé par une défaillance technique d'un ou des deux véhicules, donc l'incarcération des propriétaires est arbitraire et fait partie des gesticulations débiles d'un régime APR débile qui fait n'importe quoi pour faire croire qu'il agit alors que non, le président et ses sbires réagissent, ils n'agissent pas ! Tchiiiiiiim ce régime APR de mewde !!!
Moderateur si tu es l'enfant de ton père n'efface pas mon commentaire !
Reply_author
En Janvier, 2023 (19:17 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (20:39 PM)En basse campagne les animaux ont la priorité et sont libres comme vous et moi d'aller et de venir, on doit même interdire que des personnes les attapent et font d'eux leurs propriétés sans regard de leur condition d'être vivant avec des émotions et des sentiments qui ont besoin de se mouvoir et de chercher de quoi faire la pâture et trouver des partenaires nous autres pour s'accoupler et avoir des petits, comme depuis le début des temps il en était toujours comme ça.
Reply_author
En Janvier, 2023 (20:49 PM)En basse campagne les animaux ont la priorité et sont libres comme vous et moi d'aller et de venir, on doit même interdire que des personnes les attapent et font d'eux leurs propriétés sans regard de leur condition d'être vivant avec des émotions et des sentiments qui ont besoin de se mouvoir et de chercher de quoi faire la pâture et trouver des partenaires comme nous autres pour s'accoupler et avoir des petits, comme depuis le début des temps il en était toujours comme ça.
Vhy
En Janvier, 2023 (17:57 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:08 PM)Reply_author
En Janvier, 2023 (18:10 PM)Il est temps d'interdire les charrettes en ville. La place des charrettes c'est dans la brousse.
Il est temps d'interdire les charrettes en ville. La place des charrettes c'est dans la brousse.
Traquez ce qui doit letre.laisser lane tranquile
Reply_author
En Janvier, 2023 (21:04 PM)Mètres il aurait eu le temps de l éviter
Le problème c est que les animaux
S insurgent à l improviste de nulle part.
il faut former les conducteurs au sang froid
De La Soul
En Janvier, 2023 (19:38 PM)Solo
En Janvier, 2023 (19:53 PM)Wanted: recherchons propriétaire de l'âne traversant la voie sans autorisation. Récompense de 1000000 de francs pour toute personne permettant l'arrestation du propriétaire
Reply_author
En Janvier, 2023 (20:34 PM)Hoo
En Janvier, 2023 (20:34 PM)Babacar Sine
En Janvier, 2023 (21:16 PM)Porter pleinte contre l'âne pendant que vous y êtes
Il ya des vaches, des moutons , des chèvre, des chiens, des chats, des âne, des chevaux qui appartiennent à personne