Seneweb en sait davantage sur le différend opposant Ngoye Fall à un photographe répondant au nom de Moustapha Ndiaye. Ce dernier a été interpellé par les gendarmes de la Brigade de Recherche (BR) de Faidherbe.
La femme du ministre conseiller Askia Touré reproche au photographe d'avoir publié ses photos sans son consentement, terni son image et proféré des menaces à son encontre.
Il ressort de l'enquête que Moustapha Ndiaye a fait des audio dans lesquels il reproche à Ngoye Fall de ne pas payer ses employés. Le mis en cause a partagé les photos de la dame sur les réseaux sociaux.
Moustapha Ndiaye regrette et présente ses excuses sur Pv
Interrogé sur procès-verbal, Moustapha Ndiaye a reconnu sans ambages les faits, selon des sources de Seneweb. Le photographe a confié aux enquêteurs qu'il a commis une erreur.
Poursuivi pour 3 chefs d'accusation, le photographe de Ngoye Fall déféré
Il a présenté ses excuses à la dame Ngoye Fall. Malgré tout, Moustapha Ndiaye a été déféré ce mardi matin pour menaces, diffamation et diffusion d'images à caractère personnel selon des sources de Seneweb proches du parquet.
Pour rappel,le photographe incriminé était chez la femme du ministre conseiller Askia Touré lors du magal de Touba. Après sa prestation, Ngoye Fall a choisi quelques photos moyennant une somme de 200.000 fcfa.
Mais Moustapha Ndiaye a exigé à la dame de lui verser le prix de la totalité des photos prises à Touba. L'affaire a mal tourné avant d'atterrir à la gendarmerie de Faidherbe.
5 Commentaires
Poseidon Badji
En Septembre, 2023 (20:45 PM)Nous espérons que le photographe n'est pas de Pastef, sinon Maham réclamera en personne le dossier.
Thi
En Septembre, 2023 (18:53 PM)Reply_author
En Septembre, 2023 (19:02 PM)Ndandane
En Septembre, 2023 (22:49 PM)What about that ?
Justice de madior fall.
Participer à la Discussion