Serigne Cheikh Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma a exprimé son soutien et sa compassion à l'endroit de Bougane Guèye qui a été placé sous mandat de dépôt, hier, par le procureur de Tambacounda. Dans la foulée, le chef religieux à Touba a sollicité la clémence du président de la République et du Premier ministre dans cette affaire, pour préserver la cohésion nationale.
"De tout cœur avec toi, cher ami et condisciple de Darou Khoudoss. Nous en appelons à la magnanimité de Monsieur le Président de la République et de son Premier ministre. Di ñaanes Son Excellence M. le Président de la République et son Premier ministre woyafal gune ciman ñu Defko dans un esprit d’apaisement et de dépassement. Puisse Allah faire régner la concorde au Sénégal. Di ñaanal ñeppou jammou", a-t-il écrit sur sa page Facebook visitée par Seneweb.
19 Commentaires
Donc arretez votre hyporcrisie ! Il voulait la prison pour suivre les pas de son idole, Sonko bah il l'a eu, j'espère qu'il aura le courage de Djomaye et de Sonko à savoir purger sa peine dans le silence !
Reply_author
il y a 1 semaine (22:01 PM)C’est fini l’époque où les marabouts donnaient des ordres aux juges et procureurs à travers le président de la république.
Reply_author
il y a 1 semaine (22:07 PM)Faillait Bien Le Conseiller Av
il y a 1 semaine (00:36 AM)Equite
il y a 1 semaine (00:51 AM)stop your hypocrisy
Il y’a dans ce pays des gens bien élevés, qui n’ont manqué de rien chez eux et qui respectent leur société et leurs compatriotes
Malheureusement les torchons et les serviettes sont mélangés depuis près de 25 ans dans ce pays
Reply_author
il y a 1 semaine (22:00 PM)C'est lui qui a été Accusé de détournement par un autre Mbacké mbacké, en l'occurrence Cheikh Massamba Mbacké Lazanba
Khalifa sall et autres Gno gnakk ambition deugg
Te gnakk fayda
Il faut dire ce qui est
Sene
il y a 1 semaine (22:03 PM)La justice n'appartient ni à Sonko ni à Diomaye. Arrêtez, c'est un pays normal qu'on veut construire!
Mais le 17 sorewatoul occuperz les réseaux sociaux les Sénégalais vous attendent
NayelÉr
il y a 1 semaine (07:02 AM)Le Senegal.a change. Changez vos discours.
El Hadj
il y a 1 semaine (22:09 PM)Bi Kharnou mom, kharnou Khalëyi la
Reply_author
il y a 1 semaine (07:20 AM)Africain
il y a 1 semaine (23:40 PM)Taisez vous oubien oposez ouvertement!
Senegalais
il y a 1 semaine (02:56 AM)Tok Mouy Dokh
il y a 1 semaine (09:46 AM)Vous êtes vraiment des hypocrites, laches et indignes vous passer votre vie à quémander si ce n'est pas des avantages financiers ou matériels c'est des sollicitations de toute ntature.
Démlén ndeyou liguey , sa sarap ndey way
Participer à la Discussion