Serigne Abdou Lahad Mbacké Gaïndé Fatma a exprimé sa compassion et son soutien à Maïmouna Ndour Faye qui a été victime d’une agression nocturne. Pour lui, la patronne de la 7TV est une journaliste professionnelle avérée. Seneweb vous livre le vibrant témoignage du chef religieux sur MNF.
"Maïmouna Ndour Faye, que j'appelle affectueusement Mamie à cause de son nom, est une professionnelle accomplie qui a toujours effectué son travail dans le respect et la déontologie des règles qui caractérisent son métier. Elle est une professionnelle avérée, équidistante de toutes les chapelles politiques ou religieuses.
Elle s'est par ailleurs battue pour devenir une référence dans le paysage médiatique.
Nous tenons à lui exprimer tout notre soutien et lui souhaitons un prompt rétablissement" témoigne Cheikh Abdou Lahad Gaïndé Fatma.
6 Commentaires
Karim$
En Mars, 2024 (21:15 PM)Nandité
En Mars, 2024 (21:33 PM)Nandité
il y a 1 heure (21:32 PM)
Kou dée rek bakh. Encore qu'elle est tirée d'affaires si j'ai bien compris. J'espère qu'elle se rétablira vite. Mais ce qui lui arrive n'est pas une raison pour lui trouver des vertus qu'elle n'a pas. Non c'est pas une professionnelle bayilènd nafekh
Nandité
En Mars, 2024 (21:32 PM)Mourballa
En Mars, 2024 (22:48 PM)Reply_author
En Mars, 2024 (00:47 AM)Agression verbale contre agression physique
Cette mercenaire de la plume au service du maquis a traité les détenus politiques récemment libérés de criminels, d’agresseurs
Maky responsable de cette descente vers l’enfer du Sénégal
khaadimou rassoul ne faisait pas celà
Participer à la Discussion