La condamnation d'Ousmane Sonko provoque des réactions en tout genre à travers le pays. À Ziguinchor, des manifestations ont eu lieu dans l'après-midi. À Mbour, les manifestants ont préféré mettre le feu sur deux bus de Dakar Dem Dikk.
Pour éviter d'autres incidents de ce genre, la société de transport a pris une décision : "Dakar Dem Dikk informe ses clients de la suspension du réseau urbain, interurbain et international pour la journée du mardi 9 mai 2023".
Sans donner une date de reprise de leurs activités, la société anonyme dirigée par Ousmane Sylla espère retrouver sa clientèle "bientôt".
11 Commentaires
Des petit feux qui s'allumentet s'eteindent chaque jour...ca pertube et arrete l'economie et la vie sociale.
Il faut regler ce probleme politiquement en se parlant par intermediaire s'il le faut. Macky Sall et Ousmane Sonko doivent se parler. Sonko a fait un premier pas hier en disant a Macky Sall qu'il n'y a pas de rancune et il peut sortir en beaute sans etre poursuivi de rien. Macy devait reporter l'audience d'aujourdhui et liberer quelque prisoniers politiques... Sono aurait accepter de pourparler.
C'est ce qui se passera parce que ses supporters ne vont pas se lasser...
Paul Valery.
La guerre, c'est le massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent et ne se massacrent pas.
Sokhna Bator
En Mai, 2023 (01:01 AM)Asp
En Mai, 2023 (02:16 AM)Cheikh
En Mai, 2023 (08:24 AM)#Donald.ami du continent
Diadhiou
En Mai, 2023 (12:31 PM)Participer à la Discussion