La gendarmerie a frappé fort dans les rangs du gang de criminels qui avait perpétré un braquage à Dioubéba, dans la région de Tambacounda, le 6 janvier dernier. Après leur forfait, les bandits s'étaient éclipsés dans la nuit.
Pour les retrouver, la brigade territoriale de Kéniaba a déployé un impressionnant dispositif, avec le concours du Groupe d'action rapide de surveillance et d'intervention n°1 (GARSI 1). Le large ratissage des gendarmes de cette unité de la compagnie de Bakel a permis de mettre la main sur trois malfaiteurs impliqués dans le cambriolage. Ces bandits, nés en Mauritanie et domiciliés au Mali, ont été arrêtés dans la brousse de Gathiary avec tout leur attirail d'armes, où ils s'étaient réfugiés après leur forfait, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye, chef de la DCRP. Le trio a été placé en garde à vue pour dans les locaux de la brigade territoriale de Kéniaba.
La gendarmerie nationale invite une fois de plus la population à plus de vigilance et de collaboration, en appelant gratuitement le 800 00 20 20 ou le 123 pour tout renseignement utile.
3 Commentaires
Reply_author
il y a 4 jours (02:32 AM)Reply_author
il y a 4 jours (02:32 AM)Sécurité Territoriale
il y a 4 jours (12:14 PM)Participer à la Discussion