Vendredi 25 Septembre, 2020 á Dakar
Vendredi 01 Juin, 2018 +33

Societe

Dernière sortie de Rangou : La réplique de Mame Makhtar Gueye

Single Post
Dernière sortie de Rangou : La réplique de Mame Makhtar Gueye
Le secrétaire de l’Ong Jamra, Mame Makhtar Gueye n’a pas trop attendu pour réagir aux accusations qui lui sont portées dans la dernière sortie de Rangou.

Cette dernière qui défraie la chronique a fait un direct dans la nuit d'hier dans laquelle elle a fait de graves révélations sur Mame Makhtar.

"Mame Makhtar est un habitué de virées sulfureuses que j'organise chez moi. D’ailleurs il vient régulièrement pour y déguster mon succulent thiébou dieun, boire du bon diarou sôw et y rencontrer des homosexuels" a-t-elle déclaré.

Ce qui a poussé Mame Makhtar à réagir : « il est urgent que ses proches parents se penchent sérieusement sur son cas pathologique, avant qu'il ne devienne irréversible », a-t-il soutenu.

JAMRA considère que le temps de la parole est dépassé et s'engage sereinement dans le temps de l'action.

 Après avoir enregistré le soutien de taille du Comité de défense des valeurs morales", Mame Makhtar  Gueye dit avoir reçu également d’autres soutiens.

Comme la Coordination des Dahiras "Moutahabina Filahi", pour  signifier qu'elle souscrit entièrement  à la plainte de JAMRA destinée au Procureur.

liiiiiiiaffaire_de_malade

32 Commentaires

  1. Auteur

    En Janvier, 2020 (11:51 AM)
    Vous nous fatiguez vraiment avec ses futilités, et tout cela pour faire du buzz. Il y a des choses beaucoup plus importantes au Sénégal que ces histoires de sexe. Monsieur Guèye occupez-vous d´abord de ces milliers d´enfants Talibés innocents réduit à l´esclavage par des maîtres coraniques véreux, c´est seulement après que vous serez crédible dans vos démarches. On ne vous entend que sur des histoires de sexe, vous dites vous-même que cette femme ne jouit pas de toutes ses facultés mentales, donc le mieux serait de l´aider au lieu de faire du buzz sur son dos. Wa salam
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (12:59 PM)
      vous avez parfaitement raison, ce pays est tombé si bas que tout est devenu vulgaire.
    • Auteur

      Philo Sophia

      En Janvier, 2020 (14:26 PM)
      @notrechersenegal.

      sommes nous en république islamique du sénégal ? ( ris )

      islam ou christianisme ?

      qu'étions nous avant que les blancs et les arabes nous apportent leurs religions ?

      c'est deux races qui se sentent toujours supérieur aux noirs et nous suivons comme des moutons.

      a quand le noir se respectera ?

      na nga def ( na ngén déf ) remplacé par assalamalikoum
      sou néxé yallah , sou sobé yallah remplacé par inchalah
      le "moussor" remplacé par les voiles etc .......

      nous perdons tranquillement notre culture au profil de la culture étrangère.
      les femmes dans le sud chez le bassaris ou autres qui se déplacent seins nus,
      doit on leurs faire un procès aussi ?

      revenons sur nos valeurs en respectant tout le monde !
      libre à chacun de croire en ce qui lui plait.

      vous vous dites croyants en voulant prendre la place du bon dieu
      et juger ceux ne croient pas ou n'agisse pas comme vous ?

      sénégalais ouvrez vos yeux sur la réalité, sur des choses qui peuvent faire avancer le pays.

      cette politique de main tendue doit stopper.

      investissons sur des hôpitaux , sur l'éducation, la recherche, l'industrie, les infrastructures diverses,
      à la place des lieux de cultes qui dérangent à coup de décibel sans savoir si on a un malade à côté,

      merci d'avance aux hypo encéphales qui pour toute analyse et réponse sera une insulte !
      (je vous mets un miroir d'avance)

      pour l'amour de notre pays via des analyses , de réflexions et échanges pour avancer.

      cordialement.
    • Auteur

      Ah ! Sagesse D'or

      En Janvier, 2020 (14:37 PM)
      comme quoi, il faut savoir rester kikifeu et sage. dieu est l'observateur suprême et pourtant , il est "patient ". on ne peut être s'autoproclamer grand moralisateur " sélectif" de la république dit... laïque. a forcer de buzzer tout le temps (très précieux à un certain âge), on entre dans la spirale du démon. et ce gars est sataniquement dangereux.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:27 PM)
      lool heureusement qu'ils n'ont pas besoin d’être crédrible a tes yeux oufff petit con
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:00 PM)
      bien dit. mame mayra gueye est un vrai hypocrite, un gordjiguen qui attaque ses amis gordjiguens pour cacher son homosexualite. il est toujours dans ces affaires de sex comme s’il n’y avait pas de problèmes pressants dans ce pays. wolof néna, holo gou lakki tates, dafaye beugg morome. et ça résume toute la vie de cet hypocrite de mame matar guèye.
  2. Auteur

    Wéllé

    En Janvier, 2020 (11:53 AM)
    Mame Makhtar Gueye je ne te comprend pas mais pourquoi tu l'attaque et tu as plein de choses à nous dire sur les imams homosexuels et les homosexuels qui se trouves au Sénégal que tu connaisse et que tu n'a rien fait sur ce phénomène laisse la tranquille elle fait sa vit comme tes homosexuels que tu refuse de publier pour la population sénégalaise laisse les gens en paix ou tu nous donne la liste des homosexuels
    • Auteur

      Med

      En Janvier, 2020 (13:42 PM)
      pour qui se prend ce gars de jamra ?il veut être mettre cette pauvre en prison ?et quel acharnement?pourquoi ce gars financé par des lobbies ne s'attaque pas aux vrais problèmes de ce pays notamment la torture dans les daras, l'exploitation des pauvres talibes,le chômage des jeunes, l'augmentation des denrées de première
      nécessité .qu'il aille bosser c mieux et laisser les gens se débrouiller.l,État s'en fout du quotidien des sénégalais .cher monsieur attention vous n'avez pas le droit de blesser cette jeune dame !
    Auteur

    Lemou

    En Janvier, 2020 (11:56 AM)
    Mame Makhtar cherche du Buzz...Ce Monsieur qui défend des valeurs, a quelle valeur? On se rappelle de son bureau soi-dit cambriolé quand il était Pca de la foire, il avait menti. Et le mensonge est la mère de tous les vices...Dieu sait que j'ai pas vu les videos de cette fille par ce que ça ne m’intéresse pas...
    Auteur

    Tiépp Bou Baakh

    En Janvier, 2020 (12:01 PM)
    Paa ndé ké té yoo
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:25 PM)
    Vous qui accusez Mame Matar Gueye et qui defendez cette malade,cette mythomane, vous êtes des fils de chiennes,vous êtes du même acabit qu'elle, qui se ressemble s'assemble.
    Auteur

    Veritas

    En Janvier, 2020 (12:31 PM)
    C'est quoi ce machin??Comite de defenses des valeurs morales?? De quelles valeurs morales parlez vous? Qui représentez vous? Senegal mo nekh koi, maintenant 2 pelés et 3 tondus se rassemblent et nous pondent des associations ridicules et prétendent parler au nom de 16 millions de Senegalais !!! Mey lene niou niekh waye!! Vous n'avez aucune utilité et encore moins de légitimité. Jamra mome il n'ya que le sexe qui les interessent. De vrais papis pervers qui arpentent le net a la recherche de sensation forte, une fois leurs pulsions animales assouvies, ils s'érigent en garant d'une morale puritaine rétrogarde!! Le Senegal est une republique Laique a ce que je sache? En plus d'une democratie, donc foutez la paix à cette gamine. Personne ne vous oblige a regarder ses posts sur le net. Kou mou nekh setane kou mou nekhoul boul setane et puis basta! Il y'a vraiment d'autres priorites a gérer dans ce pays que ces histoires de cul qui font le buzz grace aux pseudo-journalistes en manque de clics et aux pervers de Jamra.



    • Auteur

      Merci Veritas.

      En Janvier, 2020 (14:12 PM)
      merci veritas. vous avez parfaitement raison. et djamra a été impliqué dans le traffic international des médicaments antirétroviraux destinés aux malades du sida. .
    Auteur

    En Janvier, 2020 (12:37 PM)
    Voilà un type à qui on a permis de tirer sur tout ce qui bouge un individu inutile io ferait mieux d’aller travailler..,,il nous étouffe !!!
    Auteur

    Senegal

    En Janvier, 2020 (13:23 PM)
    Soff rekk la def, sétil fo mana khékhalé senegal, té dimbaléñu sa théme non sens yi..

    Soff nga tropp
    Auteur

    No Comprendo

    En Janvier, 2020 (13:32 PM)
    Je ne comprends comment pas comment réfléchit mon pays???



    Si cette fille est dévergondée, s'adonne au commerce de son corps, c'est son problème tant qu'elle le fait en privé! Elle est pas la seule à s'y adonner avec tous les sites de bien être qui promeuvent la prostitution déguisée ou pas. Ceux que je condamnerais ce sont plûtot les minables er pitoyables médias de ce pays qui pensent que mettre en scoop la médiocrité et la dépravation est un gagne-pain intarissable.



    Jamra je suis désolé mais ceci est un non-événement. Cette fille ne peut changer les meurs de personne. Que sa famille la sorte de son merdier c'est pas notre problème.



    Par contre on aimerait bien vous entendre sur les questions cruciales comme la drogue qui mine le pays, la corruption avec, entre autre nos 400 milles, l'életricité, les dérives autoritaristes qui pervertissent les racines de notre existence. Faites du bruit pour cela, cela concourrait à raffermir notre foi et réduire nos rancoeurs
    Auteur

    Pisco

    En Janvier, 2020 (13:43 PM)
    De tout coeur avec toi; Mame Makhtar, Tu fais ce que tout homme épris de morale et de dignité devrait faire, Nous avons des valeurs à défendre; Ce que je ne comprends pas c'est ceux là qui défendent un contre-exemple de cet acabit; Revenez sur terre !

    Auteur

    En Janvier, 2020 (13:48 PM)
    De tout cœur avec jamra
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:10 PM)
    Je crois que c est une erreur pour une ong de defense de s attaquer à une personne. Ils sont là pur l intérêt général normalemént.

    Cette fille va se défendre et emportera des personnalités dans sa chute.

    Cette action s averera contre productive
    Auteur

    Conseiller De Wally Seck ?

    En Janvier, 2020 (14:17 PM)
    Avec ça il voulait devenir le conseiller vestimentaire de Wally Seck !??
    Auteur

    Boy Philly

    En Janvier, 2020 (14:22 PM)
    Ce sont ces cas minables qui entassent les dossier au tribunal.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:23 PM)
    Mame Matar Gueye ne répond pas sur le fond aux allégation de cette fille. Si les accusations qu'elle porte sont fausses, alors là, il y a de quoi déposer une plainte pour diffamation. Mais osera t_il le faire.? That is the question ?
    Auteur

    En Janvier, 2020 (14:25 PM)
    Pa bi dafa niak fayda koi, nek fi di dagasanté ak khalebi... Guel bi ngua xamni da perdi
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:13 PM)
    Ce Jamra là pose problème.
    Auteur

    Sadibou

    En Janvier, 2020 (15:15 PM)
    Il n'a pas repondu deeee
    Auteur

    Grognon

    En Janvier, 2020 (15:48 PM)
    Bandit ou pas, le vieux à raison. Tous ceux qui l'attaquent avaient sûrement reçu une invitation pour la partouze de l'autre folle. La liste va sortir et j'espère qu'on va la publier.
    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (15:55 PM)
      t'as raison déé, on va s'occuper des invitations après on ira voir la var
    Auteur

    En Janvier, 2020 (15:51 PM)
    La seule et vraie question est :

    Mane mactar guéye a t il été

    chez cette fille , jusqu à y boire du diaroum sow et y trouver des homosexuels ?



    Il n a toujours pas répondu à cette accusation de la fille



    Mbaddou...?
    Auteur

    Bb

    En Janvier, 2020 (16:08 PM)
    Pour moi je pense qu'il regarde très bien les partis intime de la fille
    Auteur

    Lyso

    En Janvier, 2020 (16:20 PM)
    Mame Makhtar

    Sincèrement vous nous fatiguez à la limite avec vos sorties. Il y'a plus urgent que Rangou dans ce pays:

    Les talibé qui souffrent dans la rue

    Les prêcheurs qui détournent et qui volent(et vous les faites sortir de prisons)

    Les agressions multiples et violentes

    Le Peuple qui souffre.

    Veut aller dans les soirées de Rangou,tout irresponsable qui veut.

    Vous Mr Gueye arrêtez d'utiliser la religion,le peuple pour arriver à vos fins pécuniaires. Le bon Dieu vous observe.

    Merci.

    • Auteur

      Reply_author

      En Janvier, 2020 (17:24 PM)
      s'il te fatigue petit con t'es obligé de regarder ses déclarations ni de commenter
    Auteur

    En Janvier, 2020 (16:31 PM)
    Cette fille est malade .
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:08 PM)
    " défense des valeurs morales",...pensée émue pour les talibés et NOS 400 MIL
    Auteur

    El Gringo

    En Janvier, 2020 (17:14 PM)
    Pensez-vous que si votre fille se prostitué Mame makhtar Gueye ne va pas dormir, arrêtez de vous foutre des gens et défendez les valeurs de vos ancêtres et préparez votre rencontre avec le Bon Dieu fii adouneleu c'est vrai mais chacun de nous rendra compte. Quelles sont les valeurs que l'on a defendu sur terre, cette fille qui parmi nous aimerait l'avoir comme mère ou bien qui aimerait l'avoir comme femme de son marabout, je pense personne donc elle n'est pas dans le droit chemin, aidé la à se remettre sur les rails au lieu de commenter juste pour être lu faites des choses positives dans votre courte vie tout en espérant avoir la clémence de Dieu.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:46 PM)
    El gringo, tout ce que l'on demande, c'est qu'il réponde sur le fond des accusations, car elles sont graves. Kuy diggle cangay, na fekk nga sett. Si la fille ment, alors qu'il dépose une plainte pour diffamation. Mais à ce jeu ce qui vont trembler ne se situe pas du côté que l'on croit. Tous les moralisateurs vont se cacher, car c'est connu les pervers sont généralement les plus prompts à condamner les comportements déviants. On attend la suite
    Auteur

    En Janvier, 2020 (17:56 PM)
    Du courage Mame Makhtar.

    Le combat que tu mène devait être celui de tous les musulmans.
    Auteur

    En Janvier, 2020 (21:13 PM)
    Mane mactar guéye doit éclairer la lanterne des gens



    S il ne porte pas plainte alors il y a anguille sous roche
    Auteur

    Yeet

    En Janvier, 2020 (02:39 AM)
    Vive Rangou!!!

    Rangousez avec Jamra car Elle rangouze les jamra
    Auteur

    En Janvier, 2020 (08:04 AM)
    Un pays de merde ils faut soutenir Jamra ils mènent un combat noble contre ces déviances qui rendent hideuse ce pays cette dévergondee et tous ceux qui la soutiennent sont des lâches
    Auteur

    Davi

    En Janvier, 2020 (13:07 PM)
    Pendant que jamra ce focalise sur cet femme qui n’a rien fai,parceque y’a pire que sa au Galsen .y’a des femmes sans abri avec des enfants qui dorment dans les rue de Dakar que fai jamra pour soutenir ces femmes et des maisons qui n’arrivent à peine à manger un repa par jour ces cas sont plus important pour moi que de ce focaliser sur rangou laisser la tranquille quelle fai ça vie comme elle le veule
    Auteur

    Guèye

    En Janvier, 2020 (09:28 AM)
    Les homosexuels et les femmes faciles ont infesté le forum.La plupart de ceux qui critiquent Mame Mactar ne sont pas sur le droit chemin.Maintenant,elle s'excusée, MANDOU DAFA BAKH. Seul dans la tombe, y penser souvent

Participer à la Discussion

Auteur Commentaire : Poster mon commentaire

Repondre á un commentaire

Auteur Commentaire : Poster ma reponse

ON EN PARLE

Banner 01

Seneweb Radio

  • RFM Radio
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • SUD FM
    Ecoutez le meilleur de la radio
  • Zik-FM
    Ecoutez le meilleur de la radio

LES PLUS LUS

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email