Un dangereux gang d'agresseurs est tombé dans la nasse de la gendarmerie nationale. Selon des informations exclusives de Seneweb, les éléments de la brigade spéciale de Niague ont neutralisé deux bandits en possession d'une arme de guerre et d'une vingtaine de munitions. Détails d'un coup de filet à l'actif des hommes du commandant Moïse Dione !
Le redoutable gang de malfrats qui sévissait sur l'axe Tivaouane peulh - Lac Rose et d'autres endroits de Dakar, est tombé.
En effet, E. Thioye et son compère M. Ndoye ont mordu la poussière à Niague. Ayant reçu un renseignement relatif à la présence de ces deux agresseurs à bord d’une moto, les pandores de la brigade spéciale de Niague ont monté une embuscade. Après une longue filature, les bandits se sont retrouvés nez à nez avec les hommes du commandant Moïse Dione. Aussitôt, le conducteur de la moto a tenté de faire demi-tour. Mais il est tombé. Tous les deux seront alors neutralisés.
L'incroyable découverte de la gendarmerie !
Contre toute attente, les éléments interpellateurs ont découvert par-devers les malfrats une arme de guerre (un pistolet automatique dont la détention et l'usage sont strictement réservés aux forces de l'ordre). Également, 20 munitions de calibre 9 ont été retrouvées sur eux, d'après des sources de Seneweb proches du parquet.
Le modus operandi de ce duo consistait à tenir en respect leurs proies avec l'arme à feu pour les dépouiller, avant de disparaitre à bord de leur moto.
Au terme de l’enquête, l'indélicat conducteur de thiak-thiak E. Thioye et son compère ont été présentés au procureur ce vendredi. Le duo est poursuivi pour association de malfaiteurs, détention illégale d'arme de première catégorie [...].
8 Commentaires
Niagues
En Septembre, 2022 (20:52 PM)Reply Author
En Septembre, 2022 (11:41 AM)Adianda
En Septembre, 2022 (17:18 PM)Participer à la Discussion