Deux tragédies maritimes ont endeuillé la région de Ziguinchor, au sud du Sénégal, entre jeudi et dimanche. Deux personnes ont perdu la vie dans des naufrages survenus au large de Kafountine, une localité côtière bien connue pour son port de pêche. L’information a été confirmée ce lundi par une source sécuritaire locale selon l’Agence de Presse Sénégalaise (APS).
Les deux naufrages, qui se sont produits dans des circonstances encore floues, ont causé la mort de deux passagers. Les autorités locales, avec le soutien des pêcheurs de la région, ont réussi à secourir trois autres individus qui ont survécu à ces accidents maritimes.
Un autre incident tragique a également été signalé près du port de pêche de Kafountine, où une personne a été portée disparue. Selon la source sécuritaire, cette disparition n’est pas liée aux naufrages des pirogues, mais les recherches se poursuivent pour retrouver la victime présumée noyée.
Certains passagers à bord des embarcations naufragées venaient de Ndiaganiao, une localité située dans la région de Thiès.
0 Commentaires
Participer à la Discussion