Tristesse et consternation à Golf-Sud où un homme a chuté des escaliers du 3e étage. Selon des sources de Seneweb, M. G. a perdu la vie sur le coup. En effet, le drame s'est produit hier vers 18 h.
Suite à cette tragédie, les éléments du commissariat de Golf-Sud ont rappliqué sur les lieux. Après le constat effectué par les policiers, le corps sans vie a été déposé à la morgue d'une structure hospitalière pour autopsie.
Mais aucune blessure apparente n'a été constatée sur le corps de la victime. Après examen, le médecin légiste a conclu à une morte naturelle, d'après des sources de Seneweb.
Toutefois, les membres de la famille éplorée ont confié que M. G. était un déficient mental. D'après leurs témoignages, l'homme âgé de 35 ans a bu une tasse de café avant de chuter des escaliers du 3e étage.
Mais l'enquête ouverte par les éléments du commissaire Adja Astou Marone, la cheffe de service du commissariat de Golf-Sud, va permettre d'élucider cette affaire.
9 Commentaires
Hé!
En Juin, 2022 (23:22 PM)Mes condoléances à sa famille.
Beaucoup de familles par pudeur n'avoue pas le suicide d'un membre de la famille. Ils parlent d'accidents de maladies mentales. D'autre part des crimes sont maquillés en suicide avec parfois les mêmes motifs comme c'est le cas récemment à koumpentoum iù un père aurait égorgé son fils avant de déclarer qu'il se serait ainsi tué lui même.
Participer à la Discussion