Triste fin pour un déficient mental qui a été fauché mortellement par un véhicule particulier, selon une source de Seneweb. Le drame est survenu à Kaolack, à hauteur de l'université Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niasse. Arrêté, le chauffeur A. D. a été présenté au procureur ce mardi 15 mars 2022. Détails !
Drame à Kaolack où un malade mental a perdu la vie de manière violente. En effet, l'homme non encore identifié a été heurté par un véhicule particulier, au moment où il tentait de traverser brusquement la route.
Selon une source de Seneweb, le violent choc s'est passé à hauteur de l'université Sine-Saloum El Hadj Ibrahima Niasse.
A l'issue du contrat effectué par les policiers du commissariat de Ndorong, le blessé a été évacué à l'hôpital régional de Kaolack où il a rendu l'âme.
Ainsi, le chauffeur du véhicule qui a heurté involontairement ce déficient mental a été arrêté par les limiers pour les besoins de l’enquête.
Poursuivi pour homicide involontaire, A. D. a été présenté ce mardi matin au procureur de la République près le tribunal de grande instance de Kaolack.
Le corps sans vie du déficient mental est toujours à la morgue de l’hôpital régional El Hadj Ibrahima Niass, en attendant probablement l'arrivée de ses proches.
1 Commentaires
Participer à la Discussion