Les faits se sont produits à Nder-Naar, un village de la commune de Ngaye Mékhé, situé à 7 km de Mérina Dakhar, dans le département de Tivaouane. Un homme d’une soixantaine d’années, du nom d’Abdou Ndiaye, a perdu la vie, au moment où il poursuivait sa femme qui, au sortir d’une vive altercation sanctionnée par une bagarre avec son défunt mari, avait, après avoir demandé le divorce sans obtenir gain de cause, pris la décision de quitter la maison conjugale pour rejoindre son village natal. Une ferme décision de retourner définitivement chez ses parents avec ses enfants.
Mais le mari n’ayant guère approuvé une telle sentence, est aussitôt sorti et s’est mis à sa poursuite, pour la rattraper et la ramener à de meilleurs sentiments afin qu’elle regagne le foyer conjugal.
Malheureusement, en cours de route, Abdou Ndiaye trébucha, s’écroula et rendit l’âme sur le coup.
12 Commentaires
Réveillez-vous. Remettez les femmes à leurs places
Bou Siteu
En Octobre, 2023 (12:28 PM)La femme doit être arrêtée pour homicide involontaire.
Défenseur
En Octobre, 2023 (22:56 PM)Reply_author
En Octobre, 2023 (01:10 AM)Lerabe
En Octobre, 2023 (07:53 AM)Qu'Allah l'assiste dans ces peines.
Anonyme
En Octobre, 2023 (10:44 AM)Romina Abalos
En Octobre, 2023 (14:26 PM)un jour, je parcourais une page sur Instagram et j'ai vu une femme qui racontait comment un homme avait sauvé son mariage. Je lui ai immédiatement envoyé un message direct pour confirmer son histoire et elle m'a dit à quel point cet homme est puissant. elle m'a donné son email [email protected] Il a réussi à briser les forces et a sauvé mon mariage du divorce.
Mon mari est redevenu le mari aimant qu'il était et il a coupé tout lien avec l'autre femme. Il revient plus souvent à la maison maintenant. Je veux dire merci à ce Grand homme de Dieu Dr Okosu mais je l'appelle Père. Son WhatsApp est le +2348119663571
Participer à la Discussion