D’après Les Échos, une maire de Yewwi Askan Wi, militante de Pastef, est dans le collimateur de la justice. Le journal, qui s’est gardé de dévoiler l’identité de la concernée, rapporte que son nom a été cité dans une enquête pour appel à l’insurrection et financement de manifestations. La même source souffle que l’édile en question, «se sent(ant) traquée», «a quitté le pays».
20 Commentaires
Reply_author
En Août, 2023 (10:36 AM)The Future Will Tell
En Août, 2023 (09:54 AM)Reply_author
En Août, 2023 (10:25 AM)Merci Monsieur le Président de n'avoir laissé aux voyous du PASTEF que des commentaires insultants sur le web.Le gasta gasta a fini en marathon, n'est-ce pas Maitre Ngane ?
Reply_author
En Août, 2023 (13:00 PM)Reply_author
En Août, 2023 (11:09 AM)Reply_author
En Août, 2023 (12:26 PM)Valee Oumou Darya
En Août, 2023 (10:04 AM)Allez enquéter chez BBY quand des DG et des cadres organisent des manifestaions et meetings et l'argent dépensé. Ch. Omar Hanne du COUD, Farba Ngom simple député pouvant devenir milliardaire d'un coup;
Mais c'est avec ces faits qu'il fallait utiliser la CREI et non traquer de simples opposants ou opposantes. mais il ne vous reste que 6 mois au plus. Profitez en car l'après février 2024 sera très féroce pour vous. commencez maintenant à prendre des dispositions pour vous exiler car vous ne serez jamais épargnés avec cette gabégie de gestion que vos avez instruit et mené. les rapports de la Cour des Comptes seront brandis et tous les bandits de la républiques passeront à l'échaffeau. préparez vous ou bien fuyez le pays car la traque des biens mal acquis aura bien lieu.
regret
prison
exile
ect......
senegalais sénégalais ouvrez bien les yeux
vous etes déçu moi aussi
Senegalais Lambda
En Août, 2023 (10:55 AM)Nianthio
En Août, 2023 (12:05 PM)Moom
En Août, 2023 (12:09 PM)Reply_author
En Août, 2023 (12:39 PM)Le Lebou
En Août, 2023 (12:13 PM)Noo décidément vous êtes juste pathétiques vous me faites de la peine sincèrement.
Vous cavaler comme des lâche après avoir commis des actes terroristes.
Vous avez voulu m'être le pay et c'est institution à genoux avec l'aide des lobbies externes qui voulaient profiter de votre manque d'expérience, votre immaturité et de votre irresponsabilité pour mettre le 🔥 à cette belle nation qui ait le SUNUGAL, wayé mague gnou bakh ñi dagno gnianal réwmi mash Allah.
Yallah n'a diam yague fép si aduna bi.
Wassalam
Qui au Sénégal n'est pas éligible à un spouçon d'appel à l'insurrection ou à un financement de manifestations ? Rien que de donner de l'argent de poche à ton fils pourra être considéré par ces mécréants comme un financement de manifestation !
Participer à la Discussion