Un homme a failli se faire lyncher, à Golf-Sud. Il était accusé d’avoir volé un sexe. Et c'est une foule en furie qui était déterminée à lui faire sa fête.
Informés des faits, les limiers du commissariat de Golf-Sud se sont déployés sur les lieux et ont réussi à extirper le malheureux des griffes de ses tortionnaires.
Selon une source de Seneweb, après vérification, la prétendue victime a confirmé aux policiers que ses parties intimes étaient intactes.
8 Commentaires
Vendeur De Masques
En Février, 2023 (14:22 PM)Reply_author
En Février, 2023 (16:31 PM)Reply_author
En Février, 2023 (18:18 PM)Karim$
En Février, 2023 (16:29 PM)Tu as parfaitement raison !
On vit actuellement les conséquences de plus de 50 ans d'abrutissement des populations par les religions !
Et c est cette jeunesse pétirfiée, stressée par les avancées technologiques des autres nations européennes, américaines et surtout asiatiques qui ne comprenant pas cette situation se révolte actuellement, devient violente et surtout très remontée contre les anciens qui eux mêmes ont été des victimes mais passives !
Ce n est pas un hasard que le conglomérat de voyous de pastef use des mêmes pratiques de manipulation et d obscurantisme pour envouter les jeunes qui sont dans l attente d un messie; véritable charlatan opportuniste, en le présentant comme "ousmane mou sélémi" ! Ce n est pas un "messie" vendeur d illusions qui changera d un iota l état d esprit des sénégalais ! Ils utilisent les mêmes procédés d aliènation et de manipulation des masses qu une certaine classe maraboutico politique a utilisé jadis pour le mind control des populations ! Et que si par malheur ces pestiférés de pastef accèdaient au pouvoir, et que les attentes des populations ne soient point servies, ce sera alors réellement le chaos qui va s installer au Sénégal qui sera pire que la centrafrique ou le burundi génocidaire ! C est pourquoi il urge de stopper net le PROJET d installation du chaos de pastef et réduire au silence par tous les moyens les cadres pastéfiens qui risquent de nous plonger dans une situation dramatique sans issue, pire que celle du burkina ! Et ce qui me révolte le plus dans leur démarche méthodologique c est la dissimulation de leur véritable programmes de désacralisation et de déconstruction sans pour autant qu ils aient des idées claires murement réfléchies de ce qu il faudrait mettre à la place !
koukandé notre lumière !!
Participer à la Discussion