Le commissariat de Grand-Dakar a porté un nouveau coup dur au milieu interlope. Les hommes du commissaire Adama Wele ont arrêté un commerçant avec 3 kg de drogue, à l'issue d'une course-poursuite.
Domicilié à Tivaouane Peul, le commerçant B. L. Cissé s'activait aussi dans le trafic de stupéfiants. Ce dealer âgé de 32 ans est tombé, le mardi dernier, dans les filets de la police de Grand-Dakar.
Dans le cadre de l'intensification des opérations de patrouille pour lutter contre les cas de vol à l'arraché et autres infractions souvent notés à l'occasion des Open Press, les hommes du commissaire Adama Wele étaient dans leur secteur pour veiller au grain.
C’est ainsi que les limiers ont aperçu un suspect qui a jeté un sachet dès qu'il a senti leur présence et a pris la fuite. Il sera arrêté après une longue course-poursuite. Dans son sachet, les policiers ont découvert 3 kg de chanvre indien. Interrogé sur procès-verbal, il a reconnu être la paternité de la drogue.
B. L. Cissé a été déféré hier jeudi au parquet de Dakar.
Pour rappel, la police de Grand-Dakar avait aussi déféré, en semaine, un trafiquant arrêté en possession de 3 kg de chanvre indien.
3 Commentaires
Salut
En Mai, 2024 (15:17 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (16:17 PM)Reply_author
En Mai, 2024 (16:30 PM)Maissss
En Mai, 2024 (15:21 PM)Bill
En Mai, 2024 (16:11 PM)Participer à la Discussion